[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

nan mais j’espere me tromper en meme temps je souhaite que ca, mais d’un coté jsuis un peu comme saint thomas en ce moment, et ca me fait un peu peur pour la suite, et surtout quand je vois des potes qui etaient super motivés qui se retrouve a bouder aussi ca me fout le doute quand meme. Je sais néanmoins que si le jeu ne change pas bcp bcp ca sera vite regler pour moi, et j’ai pas credit illimité pour acheter du matos tous les ans aussi pour faire tourner convenablement un jeu.

la question est : vont-ils flinguer la 1.6 à la sortie de source et cs2? :confused:

non ca va se faire en douceur

mais je suis sur que quand cs:s auras remplacé cs1.6 le gameplay sera bcp plus proche de la 1.6
car pour l instant c pas possible ,sinon ils vont etre submergé de mails

je partage les memes impressions que toi
et perso je ne crois pas au miracle en me disant “la finale ser mieux” car valve compte sur Steam pour mettre a jour regulierement son bousin :confused:

+1 malheuresement j’ai du mal à m’éclater a Css :confused: non seulement pour ce qu’il affiche il demande trop de gwash :confused: et puis le jeu a perdu en nervosité/fun. En gros je m’amuse pas pke je meurs bizarrement, et je tue bizarrement :confused:

Et je suis aussi pessimiste quant à la finale…je prefère lorgner sur Wow :!

J’ai un point positif, meme 2 , trop bien :smiley:

  1. joue une heure a css et va faire une partie de 1.6 ensuite, les tetes volent toutes seules, donc bon entrainement ! :smiley:
  2. Apres une heure de css, j’ai l’impression de ne plus avoir de chutes de fps sous la 1.6 :smiley:
    Sam, content de voir qu’on est au moins 2 à penser ça pour la suite de cs :confused:
    demain peut etre … :smiley pensif:

edit : La nervosité, c est ca, j’ai du mal a mettre des mots dessus, mais le jeu a perdu en “punch” je sais pas , trop d’inertie.

j’irai plus loin en disant que le gameplay est mou.
deja que CS 1.6 me saoule severe(depuis que ma reserve de boulets a ete fermée :’()
c’est pas avec CS:S que ca risque de changer… a moins d’un miracle mais ca semble mal parti

quand on voit ca:

http://www.nofrag.com/news/sep2004/20/13929.html

meme avis ici :wink:

Update des news et (peut être) très mauvaise nouvelle à la clé.

Je rapelle que certaines infos sont à prendre avec des pincettes cependant celle-ci à l’air d’être de source fiable…

bien fait d’acheter cz en commerce moi alors :d

j’ai une clé (légale ;), qui vient de cs:cz) j’ai installé steam (mais pas cs:cz) ou se trouve le “lien” pour installer cs:source ? :’(

Installe CS:CZ, il te proposera automatiquement d’installer source

logique… je suis co* :smiley:

ouh la je crois que tu as pas tout capté l’histoire.

  1. sierra n’existe plus
  2. c’est VUG et Valve qui sont en conflit
  3. c’est activision que devrait distribuer les prochains titres de valve( plus exactement les version stand alone des mod DOD et TFC)
  4. VUG veut interdire a Valve de distribuer ses jeux par steam.

grosso modo pour ceux qui ont acheter CZ via Steam ce qu’il “pourrai” (a bien prendre au conditionnel) c’est que leur clef serai toujours valide mais ne pourrai plus DL le jeu via Steam

mais toute cette histoire devient d’un compliquer, les feux de l’amour a coté ca ressemble a un film de la series les gendarmes :sarcastic:

Exacte VUG lol dsl, je venais de rentrer, j’étais préssé de manger ^^

ya pas de soucis :wink:

alors la je piges pas, le cd “mouline” dans les lecteurs :frowning:
cd foireux ? :’(

oula, 5 min pour afficher le lancement de l’install, pfiouu
et la ca mouline bien pendant que ca install :frowning:

10 min pour installer les 2 galettes…
pire sur la config brouette d’un pote ca a mis plus de 20min :stuck_out_tongue:

t’as le temps d’aller voir la meteo a la TV :smiley:

la ca marche ^^
ca doit venir de l’antivirus :confused:
1ere fois que ca me le fait