[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

Humm Good Question

bah bien sur que oui

je ne vois pas en quoi un jeu livré en bundle peut empecher de faire fonctionner une garantie… a moins que j’ai mal compris la question

+1

Oui, tu peux, le seul cas ou tu ne pourrais pas echanger la carte serait que tu veuille changer de carte graphique (parcqu’elle ne te plait pas par exemple ou pasqu’elle est incompatible) alors que tu as dejà gratté le coupon…
Mais en cas de panne de ta carte graphique, celle ci reste toujours echangable du moment qu’elle est sous garantie

C’est quoi ce jeux de fou ?
en 1024 high AA2x j’ai de 30 à 50 fps :frowning:

edit j’ai plus la geforce 3 ti 200 mais une His 9800 Pro :slight_smile:

on appelle ca une béta :smiley:

Oui mais y’a des limites :confused:
Ce jeux est anti 9800 Pro :frowning:
Y’en a avec des ti4200 en 800*600 ils ont 100fps :frowning: et pas moi :confused:

mm moi avec ma AX800 Pro j’ais pas de 100 fps enfin pas constant… :slight_smile:

mouais je voudrai connaitre les options et la resolution utilisée avec la 4200 pour avoir 100Fps :x
et surtout un screen (voir meme une vidéo ingame), car la j’y crois pas des masses.

je pense tout de meme que dans l’etat actuel des choses, ce CS:S va plus degouter les joueurs qu’autre chose.
il y a des jeux largements plus beau et plus inventifs que ce machin.

j’ai testé au debut, je n’ai pas ete convaincu, et je n’ai pas eu envie de reessayer depuis.

car quand on voit la qualité mediocre de la map niveau complexité, ca me donne vraiment peur pour la suite.
parce que s’il faut une Nvidia 6800 pour faire tourner le bousin a 100fps, je suis pas du genre a changer ma config(qui marche parfaitement avec tous les jeux actuels) pour cette chose.

de plus si HL² rame autant, ca sent le roussit d’ici.
et je ne me jeterai pas comme un fou sur la boite une fois le jeu sorti.

car quand je vois que Doom3 tourne entre 40 et 60fps(60semblant etre le maxi) et que CS:S en fait autant bah ca me fait rigoler doucement :kaola:

ya pas photot depuis que je suis revenu sur la 1.6 je revis :ange:

sur cs:source la visee est trop precise on a l impression de tirer des balles de l epaisseur d une aiguille , ca gave
et puis en full auto bah c est la misere

je croyais que c etait juste une maj graphique ce qui ne peux etre que mieux , mais ils ont pas pu s empecher de toucher au gameplay grrr

on ne peux pas nier que c est beau , mais sans plus, comme tu dis a coté de doom 3 qui demande en gros les memes ressources ca fais cher le fps sur cs:s

j espere que cs1.6 ne se laissera pas remplacer comme ca j aurais pas a acheter hl2 ,car c est clair que hl2 je l achete que vraiment si on peux pas le pirater. y m ont gavé a ns faire baver 1an a l avance :stuck_out_tongue:

chui un peu d’accord avec toi … mais ca reste une beta … wait and see :wink:

Je crois que le netgraph délire pas mal depuis la dernière update, j’ai vu des montées à 140 FPS sur ma config, ce qui est tout simplement impossible (ou alors mon écran a été changé à mon insu :slight_smile: )

Euh il est évident que CS 1.6 va mourrir. Vous prenez Valve pour des abrutis ? (bon ok ils donné le baton pour se faire battre). CS en l’état actuel ne connaîtra plus aucune màj. Toutes les évolutions passeront par CS:source. La mort de CS “1” est programmée, on atend juste la date.

demain

Quoi !

Nosfe nous propose de mettre un choix dans la date.

(ouais bon ok)

Certains diront que l’arrivée de la 1.6 faisait aussi peur aux adeptes de la 1.5, que le passage de la 1.6 a cs=s, mais je craint detre absolument contre ce genre d’arguments.
Point positif, on la eu cette update graphique c est sur, c est beau. C est tout.
J’ai essayé d’apprecier de trouver les points positifs, mais la je peux pas. J’aurais été trop content de reconnaitre les memes emotions qu’au debut de cs ( pour moi la 1.1) ou on foisonnait sur assault et italy en faisant nimporte quoi, avec un gameplay rapide ,nerveux, bref c etait quand meme magique au debut. Les versions ont évoluées suivant le moteur graphique, modifications du jeu ( plus ou moins sujets a débat, mais dans lensemble super correct ya pas a pinailler )au niveau des armes etc etc, MAIS CELA RESTAIT DU CS !
Je ne vois pratiquement aucun rapport avec le cs actuel, si pour vous le rapport est flagrant par rapport aux armes, aux noms des skins et des maps, alors oui c est du cs. Mais pour moi la différence est trop flagrante, le changement trop rude, et j’ai pu discuter avec pas mal danglais d’allemands et de francais qui ne se sentent pas de "repartir pour un tour " sur cs.
Ca obligerait les adeptes du 100 fps a se racheter une config, et surtout le feeling qui faisait le succes de cs a disparu, completement. J’en vois parler de map enorme avec des 40 vs 40, ca me désole que cs parte dans cette direction, j espere vraiment me tromper et me dire que la version finale sera GRANDEMENT améliorée mais bon entre nous, est ce que ca va arriver ? Je pense pas. Je me repete mais meme la beta de la 1.6 je n’avais pas fait la gueule et jarrivais a m’amuser autant que sur la 1.5 .

Bof. Moi qui joue à CS depuis la Beta 3 (Octobre 99), je trouve très peu de différences entre cs 1.6 et cs:s (à part les bugs plus présents sur source)

faut attendre un petit peu … et quand les adeptes du 40vs40 devront payer la location du serveur … ils reviendront bien vite au 12 slots :stuck_out_tongue:

pour l’instant oui c’est tres tres différents, le touchage n’est pas le même (que ça soit du au FPS, aux annimations ou au chat du voisin (au passage dans la console quand vous etes morts vous voyez ce que vous avez reellement touché, manque juste le nombre de balles tirées pour déprimer))

maintenant ce n’est qu’une beta, faut esperer un grand mieux pour la finale :slight_smile:

demain !