[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

je joue a cs:source dans 130min… cool :smiley:
si je suis pas déja mort :stuck_out_tongue:

j’aimerais bien mettre a jour ma config, grrr :stuck_out_tongue: :smiley:

c est nul :stuck_out_tongue:

c’est normal ca ?

http://membres.lycos.fr/picturesl/lol.jpg

:smiley:

ahahah Cette honte lol :smiley:

tu es sorti ou samedi soir???

:stuck_out_tongue:

elle appartient a McDoom ? :smiley: :smiley: :smiley:

haha cte loose…acheter un mac10. haha

:stuck_out_tongue:

qui plus est de cette couleur [:ze_jedi_knight]

dja spa moi, c’était mon frere :stuck_out_tongue:

C’est pas une Reson

:smiley:

j’ai eu exactement le meme bug :lol:

(et le uzi il rosse des cahuettes sur source :stuck_out_tongue: )

Mon voisin le beauf a sa voiture de la meme couleur, manque plus que la moumoutte du volant a mettre sur le mac10…Nan en fait c est valve qui recolte tes url visitées et qui voit si t es allé sur des sites de tuning, et si oui, ils te customisent gratuitement ton cs, si c est pas cool ca…
Non, plus serieusement jviens de lire le bordel avec Vug etc, et ca sent super mauvais pour les jeux, autant pour les telecharger via steam autant pour la politique de développement et tout ca et tout ca , on file au desastre , vite un casque , je vais me jetter de partout chez moi, et arreter l’herbe aussi, d’abord , na !
bonne journée

Update : Sierra existe encore! Fusion Vug/sierra? Je crois que cela me dit quelque chose!

VUG a phagocité sierra, donc le nom doit encore exister mais ca s’arrete la. vive la mondialisation :stuck_out_tongue:

25 mars 2005 hl² ? lol?

Ouep, en faite, sierra à mis la clé sous la porte et Vug l’utilise encore pour faire joli lol^^

mouai c’est pas claire se que nous fais sierra la…

Pour un peu que hl2 soit repoussé en 2005, on est pas près de voir cs-s

Franchement vu la gourmandise du moteur (en voyant css) ça m’intrigue fortement, et me refroidi …alors que ya un mois j’etais chaud bouillant pour foutre mes thunes sur HL² là c’est déja plus controversé dans ce qui subsiste dans ma boite cranienne

c’est normal que quand je lance CS:S il me dit que mon pilote video DNA 2.7.4.7 est dépassé et qu’il faut le mettre à jour?? :??: