[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

moi 79 FPS en 1280x1024 avec AA et AF a 4x et tout les options a fond (synchronisation verticale desactivée)

mais sa mempeche pas de sentir un leger lag sur les servers

Bon bé, j’ai un peu de temps entre le boulot, donc j’update tout ça et j’inclus tout vos commentaires :slight_smile:

Merci à tous!

Bon commentaire mais trop de faute et j’ai pas le temps de corriger dsl :confused: Si sa te dis, corrige le et je le posterais :slight_smile:

Voilà, nouvelles mises à jour (avec du retard dsl :/) et update des commentaires!

N’hesitez pas à poster et si possible sans trop de fautes!

Merci à tous!!

j’ai exactement la même config que toi avec une 4200 à la place de ta 5200 et je trouve ça quasiment injouable(45 fps).
Faut dire que déjà sur la 1.6 il me faut 85 fps

ouais c’est pas super optimisé, mais heuresement que la 5200 n’est que provisoire, commme ma 9800pro actuelle :smiley: je verrais bien avec 9600Xt mais je crois que ce sera juste juste :confused:

Slt les gars.

c t pour savoir si vous aviez le meme genre d’erreur.

Voila g eu depuis que je me lance veritblement sous CS Source.

en faite cette erreur apparait tj lors d’une redemarrage de round , po tt le temps mais tj a ce moment precis.

Sa peut le faire au bout de 5 minutes comme au bout de 30 minutes, 1H etc…

donc voila en faite tt mon pc par dans un plantage totale avec le son en boucle et de temps en temps on arrive a voir l’erreur qui est :

Counter-Strike Source HL2.EXE - erreur d’application

L’instruction à “0x241f0c35” emploi l’adresse mémoire “0x00c38298”. la mémoire ne peut etre “read” etc…

Voila et la le seul moyen c “RESET”

est ce que vous avez aussi cette erreur ??
allez @+

kinyo1@free.fr

et moi retour sous windows au bout de 30 sec alors en meme temps ceux qu on une solution…

Nop moi encore c po une solution ( qui serait comme meme agreable ) mais pour me rassurer si c que moi ou si il y a des gens qui sont toucher aussi !! :super:

oui moi il arrive que j’ai un gros plantage sous css et le seul moyen c’est reset. Tu as quoi comme CG?

j ai eu aussi ce genre de plantage, j ai l impression que c est du a une incompatibilité de la configuration du fichier config

car hier j ai voulu " binder" une touche pour la console
j ai lancé 5fois de suite cs et a chaque fois ca plnatais au demarrage de css
j ai viré le bind que j avais rajouté ds le fichier config
ca a remarché direct , depuis plus de plantages

J’ai le meme Pb tyler.

Je soupçonne ma CG (ATI 9600 XT)

moi au bout de 10 min ERRORRRRR
avec une x800 pro

peut etre une mise à jour cette nuit …

une 6800 Ultra :super:

j ai ce probleme maintenant : fichier msvcr70.dll manquant blabla n a pas pu demarrer l application…

quelqu un a idée???

vire/ réinstalle :slight_smile:

Donc ca viens pas de la CG … (kinyo a une nvidia et moi ati)
Je pensais que ma carte chauffait trop mais bon elle est réputé pour chauffer…
Le truc c 'est que sur far cry ca plante pas comme ca…
Je pense que ca viens juste de la beta…
Par contre ca plante plus vite en aniso 16x et aa*2 j’ai pas essayé de monté au dessus sinon je vais pas avoir assez de FPS…
faut ke je teste si en 16x je plante sur les autre jeux mais far cry en 16x avec ma config ca va ramer…

PS: kinyo si tu veux echanger de carte avec moi pas de probleme :slight_smile: :wink:

Lool tu c que a un moment je comptait la changer veritabelment !!

En faite tt compte sa saver que sur 9 680 ultra sur 10 doivent flasher leur BIOS due a un probleme.

En faite sous les jeux la carte fesait freezais le pc a mort !! gel, etc… La galere je devenait fou.
mais bon a present que c reparer c que du bonheur.

kinyo tu as flashé ta 6800ultra car elle freezais le pc c est ca ?

oui je pense bien qu’il a fait ca vu les news sur un probleme de bios des 6800U qui réapparaissent.