![]()
Au fait, depuis cette maj, j’ai put remettre en Français. ![]()
Moi je ne veux plus remettre en français parce que la 1.6 avec les voix françaises je ne savais pas que c’était si horrible ![]()
depuis la maj:
certaines resolution plantent et fon redemarrer cs en safemode
le viseur a grossi , meme en small
la console marche plus
sinon avant deja a chaqu fois que je demarre css il me met en AAx16 ,trilinear,
la beta koi ![]()
pour la console et laffichage des scores, il faut juste éditer ton fichier config, tu bind une autre touche pour « toggleconcole » et « +showscores »
J’ai egalement un nouveau bug a rajouter, le ingram (mac10) se tape des belles textures violettes…
mdr, je savais pas que les voix aussi passaient en Français, elles sont trop :lol:
Du coup, j’ai remis en anglais du coup.
ça va péter!! :lol:
edit: chez moi, les scores marchent.
juste une question comme ça, vous signalez les bugs que vous rencontrez?
Bah moi, j’ai commencé le béta test il y a deux semaines seulement.
les bugs majeurs avaient déjà été corrigé, du coup, j’ai jamais remarqué de bug pendant mes parties. ![]()
pour ma part j’ai pas du jouer trente min au total donc a part le bud des shiny hand ( ou mains chromés) connus avec les fx5200 j’ai pas vraiment pu tater le jeu…
Je veux juste savoir si beaucoup d’entre vous « remplissent » le role de beta testeur en signalant les divers bugs
j’ai signalé le bug du userconfig qui n’est pas executer de temp en temp automatiquement, mais il ne l’ont pas corrigé
bee les bugs que je veux signaler sont assez dur a expliquer en anglais alors…
dans le menu de cs:s tu as un truc repport bug ![]()
bon ReLoad … apres plus de deux seamaine de test jva pouvoir y’aller de mon pti commentaire ![]()
Bah le jeux est tres joli , ca reste dans l’esprit counter , l’interaction avec le decor est amusante , les grenades sympa …
bref que du bon ! y’a pas mal de petit details plaisants qui me font apprecier ce nouvel opus .
Malgré tout je reste inquiet sur la config necessaire a faire tourner ce jeux :
Avec une nf7-s couplée a un barton 2500+ ,une radeon 9600 XT et 2256 DDR pc 2700 … Le jeux n’est pas fluide du tout ! (j’espere que c’est du a la beta)----> entre environ 55fps pas stable du tout ( entre 50 et 120 parfois ) en 800600 details low
ensuite meme si c’est joli , y’a toujours comme une impression de flottement dans le jeux … les perso glisse et je n’ai jamais l’impression d’etre precis quand je tire …
conclusion : j’espere que la version finale sera irreprochable ![]()
pour moi le plus gros probleme pour l instant c est que les starffes sont trop rapides , ou plutot qu ils n ont pas assez d inertie
il n ya pas de temps d accelleration et le joueur se deplace de suite a pleine vitesse
aussi ca viens peut etre de moi mais j ai beaucoup de mal en full auto
des fois je me lache sur le full comme sur 1.6 et c est l hallu meme a courte distance je meurs en vidant d abord mon chargeur ![]()
par contre au coup par coups je trouve que c est plus precis que dans la 1.6 .
au debut j etais perdu au niveau de la visee , mais on finis par apprecier en fait.je sais pas comment decrire ,on dirais que chaque balle est mieux prise en compte independamment des autres , que chaque tir est plus percant.
donc en gros pour moi le full auto et surtout la technique dite de « spray » (gerer en abaissant le cone de visee lors d un full) est plus difficile car c est plus aleatoire , mais par contre le « oneshot » est plus facile et merite d etre plus utilisé que sur la 1.6
et puis biensur le jeu est beau, meme super beau et c est clairement agreable vu l orientation realiste de cs(attention a la preview de jeuxvideom.com :sarcastic: ou ils disent que ce n est pas bien mieux que la 1.6 et aucunement representatif de hl2)
mais c est pas du tout au niveau de farcry ou doom3 malgré que ca demande les memes ressources (avec ma config 85fps constant en 1280/960 aaX2 anisoX4)
finbon tte facon le jeu est constemment mis a jour en fonction des joueurs c est bien je trouve
ouais je sais mais je voulais justement savoir si les gens l’utilisaient ![]()
inder ses touches pour la console et le score ![]()
c’est la touche ù pour la console
merde mon message a été poster a moitié [:nexath]
Ok merci Gilan
Sinon pour les « benchs » je suis à 74 fps avec radeon 9800Pro 1 go de ram et amd 2600+
yop moi pareil 70 fps avec les derniers drivers qui ne change pas grand chose a mon gout.
sinon je trouve chez moi le jeux plus fluide que far cry et doom3 pour la meme resolution.
si ca bug c’est souvent du a la connection comme quand on a pas mal de choke…
et oui je reporte les bugs a valve mais en francais…
Je me suis meme pas demandé si il allait les prendre en compte…
a oui j’aimerai savoir si certaines personne on remarqué qu’en marchant ou courant collé a un mur le jeux ralentissait???
Au fait c’est étrange que je modifie ou pas les options (resolution niveau detail) je tourne autour de 50 fps
meme en 800x600 low details c’est pas super rapide !
Kamikaz93 Je suis a 83 fps au bench avec ma config tu doit avoir un probleme ou ton proc n’ais pas asser puissant