nan c’est le 3D sky, le ciel en 3D tout simplement
Non c’est pas le sky. C’est vraiment des trucs modelés. Les immeubles sont bel et bien modelés et le desert aussi…
oui mais si on regarde bien, c’est ce qui apparait au ciel, donc gilan a sans doute raison
c’est le tour de la map, c’est ce que l’on voit lorsque l’on regarde au dessus des murs ![]()
en effet ![]()
c’est bien ce que je disais :d
Bah sait pas dans le ciel sait dans le sol de dust ![]()
Exactement, apparamment ils n’ont pas compris ![]()
ce que t’as pas compris c’est qu’ils utilisent un algorythme ou quelquechose dans le genre pour le mettre au dessus du niveau du sol [:kramoc]
lance une partie locale, sv_cheats 1 , r_3dsky 0 tu verras ce que ca donne ![]()
tu vas me dire que c’est sur le sol ca :
http://img24.exs.cx/my.php?loc=img24&image=de_dust0002.jpg
![]()
oui si tu te mais en spect et tu decant tu vera ca enfin j’espere ![]()
bikette → par pitié fait un effort d’orthographe et de relecture sur tes prochains messages …
Update chez moi
Full Change History:
[-] September 08, 2004 (current release)
Changes/Additions
Terrorists now win if all hostages are dead and round timer expires.
Players switched via mp_autoteambalance do not lose items, score, or equipment.
Added spray-logo import ability in the Options dialog.
Stopped spectator camera jumping to the wrong player.
Added support for binding non QWERTY (i.e. AZERTY) keyboard keys.
Enabled message of the day.
Added extra CPU support for Linux dedicated server.
Bug fixes
Several fixes to allow Windows 98/ME to work.
Improved player movement on high latency links (smoothing out the experience).
Improved auto-pickup behavior for CS weapons.
Fixed splash screen not showing up immediately when starting the game in full screen in some cases.
Fixed upper-case characters not being usable in the buy or team selection menus.
Je sait pas se que sa donne en francais ![]()
Les terrorists gagnent le round si tous les otages sont morts et que le timer expire
les joueurs changés de team via mp_autoteambalance ne perdent plus de score (death) ni d’équipement ou d’armes
Ajout d’une fonction d’import des tag dans la boite de dialog option
Correction de la camera spectateur qui ce plaçait sur le movais joueur
Ajout de la posibilité de binder des claviers non QUERTY (je sens que ça va foutre le bordel dans mes bind)
Activation du « message du jour » (coté serveur)
Ajout de la gestion multi process pour les serveurs dédiés sous linux
Corrections de bug (plantage auto du pc de TKOC, dès detection de ce dernier)
Différentes correction pour faire croire à TKOC que CS:S marche sous Win98/ME
Amelioration du mouvement des joueurs lors de latence élevée (une varriante de extrap)
Amelioration du truc de ramassage automatique des armes
correction d’un bug sur d’affichage au lancement (l’ecran n’apparaissait pas toujours immediatement)
Correction des carractères majuscules qui n’etaient pas utilisable dans le menu d’achat
Tiens je suis tombé sur un autre bug (ou exploit) hier. Je voyais mon pseudo soit disant attaquer un teammate alors que bien sûr je ne faisais rien…
oui, il n’a jamais était corrigé celui la, mais tu peux egalement attaquer un gars de ta team quand tu est mort…
gné ? c’est bien de nous mettre ca alors qu’on a qu’une defuse :d
en fait des que quelqu’un de ta team attaque un coéquipier, il marque que tu attacked a teammate ![]()
Hello, je débarque, et je viens de voir que la dernière update de steam améliore ça: Les terroristes gagnent le round si tous les otages sont morts et que le timer expire.
Vous pouvez m’expliquer à quoi ça sert, étant donné qu’on a pas de map avec des otages pour tester… :lol:
A moins qu’ils n’aient prévu de nous sortir une map à otages? :??:
ou alors qu’ils prévoient tout simplement pour la suite…
Pour une fois qu’ils corrigent quelquechose avant que ca ne puisse se voir, il y a encore des critiques et des « plaisanteries »…