[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

Peut-etre parce que quand j’ai install des drivers catalyst, mon CS normal etait tout “disco” Couleur Violette, Rose, jaune etc… C’était super space. (Depuis j’ai remis les drivers du cd pis basta)

Tu ne peux pas jouer sur le net? C’est mieux pour bien se rendre compte du changement.

Pour ceux qui ont des ATI et qui pensent que leur FPS est trop bas ou qui veulent gagner des fps, suivez ceci:

Allez dans les propriétés d’affichages, onglet paramètres, clickez sur avancé, puis dans l’onglet dépannage, décochez la case “Activer la combinaison d’écriture”

Redemarrez et rulez :sol:

aie aie aie 30 fps avec ma geforce 3 ti 200 ça craint :frowning:

bof, j’ai pas vu de difference :confused:

Ba voila je vien de la dl sur steam , je configure mes touche je met les detail a fond et quand je lance sur un serveur je peut regarder les gens jouer , vu interieur etc… c’est vachement beau je rame pas mais des que je commence a jouer,des que je tire une balle ,il bug fait un bruit d’erreur et me renvoit sur le bureau.

Je voulais savoir d’ou ca veanait et aussi si on pouvait jouer en opengl

voila ++

L’open gl est pas encore disponible pour cette version.

Il faudrait que tu nous renseigne sur ta config pc pour que l’on puisse t’aider.

En fait j’ai 60 fps en 640*480 mais j’avais oublié de virer l’AA 2x :slight_smile:

ok mais sinon pourqoi ca bug ca peut venir que jai une nvidia geforce FX 5200 128 MO ?
Alors jai un ATLHON XP 2200+
MAXTOR 80 GG 8 MO
CArte graph citée au dessu
512 DE RAM 3200

enfait des que je commence a jouer des que je tire ca me renvoit sur le bureau mais quand je suis en spectateur ca marche nikel ca bug pas

j’ai gagné quelques 30 fps sur certaines séquences

:ouch:

alors personne n’a d’idées ?

j’ai le meme probleme que toi blaky

tu a reussi a le resoudre… sinon jai tout esseyer les graphisme en low etc… par contre kan je met en 800X600 ca dur plus longtemps mais des ke je tire ca bug…

la je commence a craquer jai tout esseyer … rien n’y fait.;

j’hesite meme a esseyer de reinstaller direct x 8.1 pour esseyer car peut etre ca vien de ca…
jai direct x 9.0C

j’ai entendu parler(a prendre avec des pincettes) que ca venait d’un probleme ou la resolution devait etre la meme que celle du bureau.

perso j’ai pas essayer, c’est dire si j’y crois :smiley:

ba j’ai mit 1024 comme mon bureau ca fait pareil …

Yep moi j’ai déjà vu ca dans le sterss test dispo avec la démo :wink:

Ca m’est arrivé quand je changai la configuraton graphique sans redemarer, essaye les 4.9 béta, il sont super stable (ca a jamais planté chez moi :slight_smile: ) couplé à la derniere version de Direct X.

Mais quand ca bug comme celà, redemare le jeu en général ca regle le probleme…

…temporairement :slight_smile:

Mauvaise désinstallation de vieux drivers avant d’avoir mit à jour?

Test drivers NForce sont à jour?
Tu as XP?
Avec quel SP?

Alors jai xp pro avec service pack 1 et pour les driver Nforce euh je vois comment ca ?

Tout à l’heure, vers 3 4 heure du matin, Cs-source se paie de nouvelles maps!!! Enfin restons calme, c’est une rumeur, mais les sources ont l’air fiable!!

Chouette!