[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

comme^promis, la demo d’ETC : The ETC’s demo

enfin bon pour une fois ça touchait pas trop mal … sauf que sur le dernier (5eme) round, mon arme à refusée de tirer :frowning:

Merci bien pour cette démo! Je la met en première page!

Voilà pour les possesseurs de la Beta de Counter Strike Source :

Comme vous avez dut le remarquer, il y a un test qui permet d’avoir une moyenne des fps sur une démo du source engine.
Ca pourai etre utile de connaitre vos résultas suivant la configuration graphique et la puissance de vos PC.

J’ai obtenu une moyenne de 43,36fps avec les graphiques en :

1152x864

Model → High
Texture —> High
Shadow —> High
Water —> No reflections
Antialising —> None
Anistro —> 2x
Vertical sync —> Enabled

Ca reste tres jolie & tres fluide tt le long de la démo mais quelques ratissements au tt début, ce qui peut etre genant lors de parties ou ca tire dans tous les sens

faut desactiver le vsinc
ca limite les fps a 60 :confused: => bug

moi aussi j’ai une demo :]
bon je sais certains n’aiment pas la awp mais bon voila …

et puis jrate encore pas mal de cible a mon gout
j’ai pas mal de progres à faire :wink:
http://polo.77.free.fr/dem/

Ca les limites à 70 :wink: Ce qui je trouve est largement suffisant (je tourne entre 29 & 70 fps)

Sans la V Sync j’ai l’image qui « décroche » par moment, s’est un éffet tres désagréable :confused:

aucun rapport, c’est un bug récurrent de windows, il faut rajouter -freq 85 pour 85 fps max par exemple dans les options de lancement ou dans le raccourci (attention aux fréquences de vos moniteurs)

Perso, ca lag autant kan je met les models etc en hautes ou en basses qualités. Ca ne vient pas non plus de ma connexion.

Il y a des chances pour que ca ne lag plus en passant de la Beta à la version définitive? (Amelioration du code ou je ne sais pas trop quoi…)

j’espere bien :confused:

Chez moi avec PIV 2.8ghz + 1 giga de ram + 9700pro j’ai quelques sacades. Alors que mes fréres avec un 2600+ 512 de ram et une pauvre 8500, sa torche super bien :pt1cable:

Bijour, je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique, et en bundle avec, y a cs:cz. Avec bien sur, une clé pour le online, est ce que ça suffit pour essayer la beta de cs s??
Si oui, il faut faire quoi?
Désolé de débarqué comme ça, mais je m’étais pas renseigné avant, ne pensant pas pouvoir l’essayer… :smiley:

tu fais « parcourir les jeux » et « enregistrer un jeu déjà acheté » ou un truc dans le genre. Tu entres ta clef, tu dl cz (à la limite) et ensuite tu verras que dans ta liste apparaitra Counter Strike Source Beta :wink: dble click et dl :wink:

euh, faut installer cz ou c’est pas obligé?
Ce que tu me dis, c’est dans steam?

edit: si j’installe juste steam que je viens de DL, ça suffit?

oui, dans steam, et je pense pas que tu sois obligé d’installer cz, mais tu devrais tester, c’est franchement pas mal :wink:

faut créer un compte :wink:

oki, merci gilan, je vais essayer ça aprés. :wink:
C’est long à DL cs s?

ya quelques 500 mo je crois, et les serveurs steam sont pas mal saturés :wink:

ça y est, je viens de lancer le DL, et il m’annonce environs 106 minutes, ça semble pas mal. :slight_smile:
Il télecharge les 500 mégas, mais aprés, quand on veut relancer le jeu, combien est ce qu’il retélecharge??

il retélécharge pas, il le stocke sur ton dd, t’as plus qu’à le lancer :wink:

à ok, je pensais qu’il retélechargait quelques mégas, afin d’éviter qu’on le copie.
En tout cas, merci powercolor d’avoir ajouté cz au dernier moment à son pack assassin. :smiley:

Bon, je viens de créer une ch’tite map pour voir ce que ça donne, et c’est ma foi assez jolie.
Mais j’ai déjà un premier bug. Quand je passe dans le couloir, le carrelage a un reflet violet!! Quelqu’un a déjà eu ça??
ça vient de quoi? J’ai les catalyst 4.8. :wink: