à l’occasion je te ferais une demo …
fais gaffe nos … fais gaffe [:co_co]
une demo du patouchage, pas de ETC … il est pas domaine public celui là ![]()
[:superguipom]… mais [:hyperion66] pour la route ![]()
J’ai enfin pu jouer a CS:S (Merci au passage a mon pote pour le compte steam ;))
Franchement je trouve que c’est de la balle, ça change mais plutot positivement.
Vous Etes sur que c’est des « problemes de touchage ». C’est sur que les armes ne reagissent pas pareille alors c’est pas simplement qu’il faut s’habituer au changement?
(je sais pas pourquoi je sens que je vais me faire incendier d’avoir dis ca… :sarcastic: )
non non c’est d patouche j’ai vu jouer et jouer a CS:s sur le PC de mon frère et si t’es pas bourrin (et encore :sarcastic:) tu peux tojours t’accrocher pour tuer
Ben ca alors j’ai pas assez essayé alors …
puis kan j’y joue je suis assez bourrin c’est peut etre ca…
il est vrai ke ca passe mieux le bourrinage dans CS:S ke dans CS 1.6…
moi dans le jeu j’ai certaines armes qui ‹ clignotent › comme le couteau ou les grenades
Si quelqun a une solution …
commence par donner ta config, ca sera pas du luxe
atlon xp 2800+
MSI K7N2 DELTA
1024 DDR400 kINGSTON
SAPHIRE X800 PRO
audigy2ZS
XP SP2
C’est peut être le sp2 qui foire non?
ha jai trouvé
javais activé l’AA et l’AF a partir des drivers ati et c’est ça qui faisait clignoter
bizzare quand même…
oué bizare
SAlut a tous
tit question je n’arrive pas a modifier mon alias en cours de partie « unamed » c sympa pour rester incognito mais bon j’aimerais bien pouvoir jouer avec mon « iolace » habituel. donc j’ai beau remplacer unamed dans le panneau option mais rien y fait ![]()
vala !!
+1 pour moi si quelqun a la soluce de ce probleme il est le bienvenue …
en tout cas moi j’ai pas trop de FPS ![]()
Sinon comment ont fait pour enlever le nouveau menu ?
et remettre l’ancien (avec les phrases) ?
déjà donnée: userconfig ou mettre le config.cfg en lecture seule
tu peux pas ![]()