[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

et quelles sont ces sources ? ca serait génial ! :slight_smile:

et les maps? ^^

pas de nouvelle map (merci les sources fiables :slight_smile: )

mdr… Il me semble que c’est clair, il n’y aura que dust pour cette beta.
Bon, bin hier soir, j’ai passé la soirée à testé cette beta avec un pote, et franchement, j’ai adoré.:oui:
Graphiquement, ça fait vraiment plaisir de jouer avec un moteur actuel.
Pour la jouabilité, j’avais pas joué depuis la 1.5 donc j’avais un peu perdu l’habitude, et du coup, j’ai eu du mal à trouver des différences par rapport à l’ancien cs. Donc, j’adore, et je reprends mes marques. :slight_smile:
Et pour les animations, je les trouve terriblement sympa, surtout les voles de cadavres avec une HE. :smiley:
En conclusion, pour l’instant je suis conquis. :love:
Y a des chances pour que je me remette à cs. :love:
Seul bémol, mais il me semble que c’est pareil pour la 1.6, c’est le nom des armes… :confused:
Vraiment dommages qu’ils ne puissent plus utiliser les vrais.
Encore plus dommages que leurs noms imaginaires soient si ridicules…

en cherchant bien, vous pouvez trouver des versions de dust différentes, aztec, asteroid machin (très mauche) et meme office :wink: (en version de_)

mais attention c’est pas très légal, car elles ont été faites à partir des leaks d’Hl²

en totu cas j’ai hate de voir les nouveaux models et sons (pour les models de la main c’était à cause du pouce qui était complètement difforme :d)

en tout cas la version qui est sur le net de de_aztec_s et minable voila :slight_smile: ( vielle ma de condition zero il on changer l’eaux ) ctout :slight_smile:

yen a un autre :wink: la version beta, faite avec shaders :wink:

Clair, Voilà les sources. En même temps, ils avaient prédit une grosse mise à jour et c’est vrai que celle là est conséquante.

Topic updated!

Yeesss ! Parce que là ça devenait nawak avec tous ces lourds qui utilisaient les bugs.

j ai un probleme de valve_french.txt non trouvé dans le steam/resource/ le fichier y est plus donc peux plus jouer …
que faire?
pourtant hier ca marchait :frowning:

essaye de le recréer sans rien pour voir!

pareil pour moi

le seul moyen de jouer c’est de mettre steam en anglais

par contre j’arrive pas a changer le filtrage aniso, il se remet en trilineaire depuis la mise à jour de ce matin :??:

+1

J’ai trouvé ça poru ceux qui on un probleme de valve_french.txt :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-10015-1-0-1-0-0.htm

Je comtpes investir dans une Radeon 9800 Pro de Powercolor pour jouer aux jeux recent (Hl2/cs:s/doom3) d’après ceux qui ont cette carte et quyi ont testé Cs Source ça vaut le coups? Car là j’ai uen pauvre geforce 3 qui a vraiment du mal :frowning: (50 fps max en 640*480 :confused: )

meme les 9800 pro ont du mal :d

35 fps en 800x600 avec une 9800pro lorsque je suis pas dans le couloir

A cs:s, avec ma 9800 (même pas pro) je suis très souvent à 100 fps et j’ai de rares descentes en dessous de 80 (en 800600 avec tout en high mais en 1024768 c’était à peu près pareil). Sinon sur le bench HL2 je fais 82,5 FPS de moyenne en 1024*768 tout en high. Voilà pour te donner des idées.

Doom 3 est très jouable en 1024*768 en niveau de détail élevé (j’ai quelques chutes de FPS mais c’est valable pour tout le monde à moins d’investire dans une 6800 GT). Et Far Cry est niquel.