[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

Si tu veux jouer a Counter Strike Source il y a 3 solutions (legales):

-Avoir un coupon ATI (avec les Radeon 9800/9600 XT) maintenant introuvable a mon avis

-Aller dans un des 4 cyber cafes de France affiliés à Valve
-Acheter Counter-Strike Condition Zero.

Et je trouve que acheter CS CZ rien que pour jouer a CS Source est ridicule, pour moi le jeu ,même si on peut jouer a la beta ne vaut pas les 30 Euros que valve demande, d’autant plus qu’il n’y a que Dust comme carte … et que tu ne va pas passer tes journées sur une seule carte ,t’en aura vite marre.
je soupçonne Valve de vouloir faire acheter CS CZ (pour rentabiliser un jeu peu vendu :??: ) à tout prix et je trouve la méthode limite du racket …

il veulent pas faire acheter CZ pour cs Beta, mais au moin des personne qui on acheté un produit Valve recement!! comme moi j’ai acheter CZ, sans savoir que j’allais pouvoir jouer a CS-s

Toutes mes condoléances…

Tu pouras editer ton poste, pour résumé, si je me trompe pas 7Heures PST c’est tout a l’heure chez nous a 5Heures du mat :sarcastic: ( ou alors du soir, mais je penche plutot pour le matin ^^ )

Il contiendras le “Benchmark” avec le patch de 60 mo qui suivras directement après le dl ou le préchargement ( pour ceux qui ne l’on pas encore fait )

Donc bonne nuit est a demain ( sauf pour ceux qui on la version tombé du camion :wink: )

C’est parti ! Vla l’update !

Ho NAN!! un update, avec mon 160K c pas bo :’(…

:wahoo: :wahoo: Je valide c’est bien la… :ouch: …mais… :ouch: … :ouch:
:ouch: :ouch: Arfff, STEAM IS BUSY :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: pourquoi j’en étais sur que ca aller me faire ca!! :frowning:

:stuck_out_tongue: Encore bravo a steam qui marche bien tant qu’il n’y a pas de mise a jour ou de telechargement a faire desus :frowning:
Tant pis faudra encore attendre, question d’habitude :lol:

Mes impressions :
Les plus :
-C est beau
-Les sensations de gameplay sont la ( déplacement du joueur)
-le moteur physique

Les moins
-Fps dégueu meme avec tout au minimum, les phases dactions javais des chutes jusqu’a 18 fps, alors que seul je suis a 80. ( chouette ma carte maura servi a rien )
-Déplacement des adversaires trop pas réaliste , on dirait qu’ils glissent sur le sol, bref j’ai eu l’impression de jouer a farcry multi.
-Headshots invisibles ( le charisme de cs etait aussi dans l’animation du hs , qui te fesait vite comprendre que le gars setait pris hs, la on ne sait meme pas quand on en fait un)
-bunnyhop 4 fois plus facile
-Grenades qui deviennent trop communes, et sensations bizarres
Bref un jeu qui devient lourd, qui ne fait pas honneur a cs, selon moi, on dirait un mélange de ravenshield et de farcry.
J’men fout moi que ca ai lair plus realiste les nouvelles animations, mais c est ce qui faisait le charme de cs aussi justement ce coté réaliste tout en ne l’etant pas. Et autant ca se veut réaliste autant les gars sautent encore nimporte comment , se déplacent comme des loutres, enfin je pense que ca va pas mal gueuler sur les forums de steam. Autant des betas jusqu’a la 1.6 on garde une tonalité de jeu qui plait( meme si ca gueulait a chaques updates ) autant la , c est vraiment plus ouvert "grand grand encore plus grand publique, et l’esprit sy perd. Moi y’en a pas racheté pc pour jouer a ce jeu ensuite !!! Ca va me couter encore 1000 euros, et la pour moi ca marque vraiment la fin de cs…J’ai jamais gueulé pour un update de CS, de la 1.1 à la 1.6 j’ai toujours ( et des le début ) bien accueilli ces dernieres, autant la trop de différence avec le cs qu’on aime. BOUH !

Question conne n°3 : a quand HL2 acheté en magasin dans sa boite ? car ok j’ai free 5 mbits mais bon moi les jeux auquels je joue vraiment j’aime l’acheter dans sa boite avec les CD, le manuel…bref le DL par steam c pr les update moi et non pas pr le jeu…

Pareil je préfère largement avoir la boite du jeux :slight_smile:

Mais bon je pense qu’il faudra attendre au moins la mi-septembre :confused:

dite je viens de le telecharger mais je n’arrive pas à y jouer :frowning:

Quand je le lance via Steam, il se lance, m’affiche l’ecran avec les deux CT et retour sur le bureau au bout de 20 s.

Ca vous fait ca aussi ?

non moi ça marche nickel … mais c’est vrai que c’est bizarre au début…

tin ca commence bien…

Vous faites comment pour y jouer ? SVp

Comme si tu jouais a la 1.6 :o

Si ça marche pas , cela vient peut etre de tes drivers Vidéo.

MAis là j’en sais pas plus.

Et vous avez mis quoi comme driver video ? Pour une Ati, vous utilisez les Catalyst ou les omega ou autres ??

Pour ton probleme je sais pas trop d’ou sa vient par contre pour les drivers met les Catalyst V4.8, ce sont les derniers en date avec plein de bug corrigés.

L’avantage c’est que ce sont les drivers officiels fait par les concepteur de la cartes, ca evite beaucoup de probleme en general :jap:

J’ai vu ce bug sur les forums steam :il conseille de d’effacer puis réinstaller cs source ;).

bon je viens de reinstaller les nouveaux drivers : catalyst 4.8

Je retelecharge Cs Source pour voir parceque ca ne marchait toujours pas

prob de raffraichissement d’écran … mets toi en 60 hz (via dxdiag)… prob connu :slight_smile:

tssss, je viens de reinstaller Cs source et ca me refait pareil !!! ca commence bien tout ca !!

Quelqu’un a une idée ?