[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

prends le fichier dxsupport et remplace le “ForceHWSync” “1”
par “ForceHWSync” “0” partout ou tu le trouves

ca tourne bien sur ma config de pauvre :d

Mais je capte pas pourquoi il choix dust comme map pour la beta :confused:

ils pensent peut-etre que les autres maps ne sont pas encore totalement pretes :confused: c’est comme les skins joueurs

Moi sa me fait un bug kan je veut y jouer, il dit la memoire ne peut pas etre read, et sa le fait a un pote aussi…

gilan j ai le meme probleme avec cs source que matsufr j ai fait ce que tu a dit et sa ne marche toujour pas je revien sur le bureau de win

hum ca marchait dans la v2 :confused:

A mon avis il ne voulait pas mettre une map officielle utilisée dans les compétitions de manière a ne pas favoriser un entrainement des teams sur la version Beta.

Hop ca marche, mais c’est pas super fluide je trouve, 40-50-60 fps, mais je pense que c’est mon ping : 105, pourtemp c’est pas super élever !

pareil, je pingue haut dans le netgraph, et ca se ressent affreusement en jeu… enfin, on va installer dans l’aprem un serveur Gaming Zone source :wink:

Ils gonflent a faire se genre de truc pour les pro …

Ils pensent jamais au personne qui considerent cs comme un jeu et non comme un sport :confused:

quelqu’un a reussi a faire des bind et des alias ?

j’ai essayer de toucher un truc dns le cfg et il m a balancé la memoire n a pas pu etre read :confused:

moi il m’a remis le cfg par defaut des le lancement du jeu apres me modif :confused:

moi c’est fluide avec ma 9200SE!!! j’arrive a 60Fps en 1028X… tout a fond sauf l’anti-aliasing…

wow :confused:
avec la config que jai (jsuis en 1024 tout au max)
en moyenne c’est du 70 de fps
jdescend qq fois a 30 de fps
c’est flippant
jai meme po osé mettre les filtres
et puis avec le petit benchmark jai obtenu 92 de fps

en meme temps je dis peut etre une connerie hein :slight_smile:

Mais si c’est pas le cas, il parait difficile de concillier les deux parties :slight_smile:

Toute facon Dust en Cs:source est très bien :oui:

c est pas le cs source qui me derange
c est plutot le dust ^^

ben c une bêta donc voila quoi…lol

et moi c’est plutot toi

Je sort

comment repare cette erreur

http://kanef6.free.fr/Capture12.jpg