[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

t’es lourd à la fin

:jap:

arrete j’ai faillit me faire pipi dessus tellement c’était drole :slight_smile:

t’a faillit? moi je l’ai fait :smiley:

moi je me suis demandé si t’avais fait exprès de demander si tout le monde jouait…

oui c’était fait exprès :smiley: parce que j’attends toujours le lancement, mais je doom entre temps alors j’suis pas pressé

sinon, toujorus fermé leur forum, ils doivent en avoir marre de se tapper des boulets qui demandent toutes les minutes quand est-ce que ca commence [:nexath]

+1 lool A croire qu’ils sont à notre disposition :slight_smile:

http://www.halflife2.net/

Gabe himself has posted at HL2fallout with some very interesting infoes!

[Quote=SaL]
Quick update:

  • ATI/CZ users will get turned on later tonight for the CS: Source test

  • An update will be out today as well. This is largish (~60 MB).

  • The size of the update is due to the Video Stress Test it includes. You’ll be able to do some initial performance analysis using this test and report the data back to a central server. The results of the VST will be posted on Steampowered.com.

  • HL/2 pre-load will begin tomorrow. It was ready yesterday, but we decided to use the bandwidth to get out the VST first since I get pelted with zillions of questions from people asking how their PC will run Half-Life 2.

Thanks to SaL for bringing this to our forums, and thehunter1320 for pestering me 'till I posted this

Voili voilou !!!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

VST ?

Vi toujours :slight_smile:

Video Stress Test … Le_Parano
Mais LIS §§ :slight_smile:

Valve source test?

ah bah planté :d

ok …
“ça boulette un peu ici” :confused:
c’est bientot la rentré pr certains ! activez vos neurones !

Je veux bien, mais c’est quoi vidéo stress test :heink:

C’est pour stresser ta carte vidéo comme ça elle sera toute prête et humide lorsqu’elle verra HL2 arriver sur sa ptite pupuce

:stuck_out_tongue:

jsais pas :??:
mais jtarderais pas à le savoir demain si tout va bien chez valve :kaola:

Salut, en francais ca donne çà :

Le site halflife2.net a reporté un post de Gabe Newell paru sur hl2fallout

les possessseurs de coupons ATI et les utilisateurs de CZ pourront jouer CS:Source en bêta test pour ce soir au plus tard

une mise a jour sortira aujourd’hui également. elle devrait être conséquente ( à peu pres 60 Mo)

la taille de la mise a jour est surtout due au Video Stress Test que cela inclue. Vous serez en mesure de faire des analyses de performances en utilisant ce test et de le reporter au serveur central. Les résultats du VST seront postés sur SteamPowered.com

le préchargement de HL² commencera demain. Il sera prete mercredi, mais nous avons décidé d’utiliser la bande passante afin d’assurer le VST en priorité depuis que j’ai reçu des millions de questions venant de personnes demandant si leur ordinateur pourra faire tourner Half-Life2.

Source : http://www.vossey.com/

Bye

je vais mettre 2 semaines minimum a dl hl²… mais youpi…

chapi incognito (siffle) :smiley:

Septembre 2004 aux dernières nouvelles :stuck_out_tongue: