[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

j’sens que ca va mal finir :confused: [:kend]

la sortie est prévu a 3h du mat alors arretez de pleurer devant vos pc et trouvez vous une autre occupation…

faut relativiser dans la vie O_o

Qui est chaud pour un ptit foot la ???

Je vais pas veillé pour y joué :stuck_out_tongue:
On vera ca demain

un peu plus tot, ca serait vers les 12h chez eux :wink:

En principe entre 21h et 4h du mat gmt+2, alors qui est chaud pour un foot et bbq ?

arf entre le “comme même” et ça, cela vous dérange d’écrire en français c’est à dire sans les fautes?

Ouahou quelle ambiance!!
Pleurez pas, moi j’aimerais bien essayer c’te beta, mais j’ai pas les coupons qu’il faut. :’(
Et pour vous aider à patienter, no frag donne un nouveau lien vers une video cs source. :wink:
Si ça a déjà été donné, sorry et keep cool. :slight_smile:

huhu péte un coup :confused:
J’ai pas ecrit en sms et d’une manière illisible, donc me fait pas une remarque pour un “ç”

S’il vous plait, un peu de calme. On est pas aux dicos d’or cependant, moins il y’a de fautes, mieux c’est.

Ca respire toujours la bonne humeur ici…

:sarcastic:

Gnak il est tjs en forme :slight_smile: tjs a lyon ?

Han des lyonnais !!! pente de la croix rousse en force !!! :smiley:

Pis CS:S les skin d’armes [:-]

Dites, sera t’il possible de jouer en lan à cs source??
S’il vous plait, me linchez pas si la question a déjà été posé… :smiley:

Je crois oui !!! En fait jvois pas pourquoi on pourrait pas ! Et rassures toi jsuis pas un adepte du lynchage, jprefere largement le bucher

Bah je sais pas, il me semble qu’on pouvait pas avec la 1.6, à moins que je ne me trompe.
En fait, j’ai joué à counter jusqu’à la 1.5, aprés, j’ai laché et j’attends le source pour recommencer, alors c’est pour me remettre au courant. :slight_smile:

si si on peut jouer en lan avec la 1.6 :oui:
et ça devrait être pareil pour cs:s …

ah bin merci alors.
ça me rassure, parce que cs en lan, c’est quand même le pied!!

ben alors, personne ne rale? tout le monde joue? :stuck_out_tongue: