j’sens que ca va mal finir
[:kend]
la sortie est prévu a 3h du mat alors arretez de pleurer devant vos pc et trouvez vous une autre occupation…
faut relativiser dans la vie O_o
Qui est chaud pour un ptit foot la ???
Je vais pas veillé pour y joué ![]()
On vera ca demain
un peu plus tot, ca serait vers les 12h chez eux ![]()
En principe entre 21h et 4h du mat gmt+2, alors qui est chaud pour un foot et bbq ?
arf entre le « comme même » et ça, cela vous dérange d’écrire en français c’est à dire sans les fautes?
Ouahou quelle ambiance!!
Pleurez pas, moi j’aimerais bien essayer c’te beta, mais j’ai pas les coupons qu’il faut. ![]()
Et pour vous aider à patienter, no frag donne un nouveau lien vers une video cs source. ![]()
Si ça a déjà été donné, sorry et keep cool. ![]()
huhu péte un coup ![]()
J’ai pas ecrit en sms et d’une manière illisible, donc me fait pas une remarque pour un « ç »
S’il vous plait, un peu de calme. On est pas aux dicos d’or cependant, moins il y’a de fautes, mieux c’est.
Ca respire toujours la bonne humeur ici…
:sarcastic:
Gnak il est tjs en forme
tjs a lyon ?
Han des lyonnais !!! pente de la croix rousse en force !!! ![]()
Pis CS:S les skin d’armes [:-]
Dites, sera t’il possible de jouer en lan à cs source??
S’il vous plait, me linchez pas si la question a déjà été posé… ![]()
Je crois oui !!! En fait jvois pas pourquoi on pourrait pas ! Et rassures toi jsuis pas un adepte du lynchage, jprefere largement le bucher
Bah je sais pas, il me semble qu’on pouvait pas avec la 1.6, à moins que je ne me trompe.
En fait, j’ai joué à counter jusqu’à la 1.5, aprés, j’ai laché et j’attends le source pour recommencer, alors c’est pour me remettre au courant. ![]()
si si on peut jouer en lan avec la 1.6 :oui:
et ça devrait être pareil pour cs:s …
ah bin merci alors.
ça me rassure, parce que cs en lan, c’est quand même le pied!!
ben alors, personne ne rale? tout le monde joue? ![]()