[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

Bon il sort quand!!! c’est soulant!!! je suis trop impatient d’y jouer avec ma superbe 9200SE…

un jour

http://perso.wanadoo.fr/thierry.treca/Un%20jour%20peut-etre.jpg

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

!!! ???

PdC POwwwwwwwwwwwwwwwwwA [:ark] a poiiiiiiiiiiiiiiiL :stuck_out_tongue:

PdC floodeur powaaaaaaaaaaa à poil aussi :wink:

C’est parce que tu n’y as pas joué en multi que tu dis que c’est fidèle à CS. Dès que tu seras face un gars, tu verras qu’en jouant pareil qu’avant tu crèves à coup sûr. Et qu’en visant vaguement l’adversaire en full auto tu le tues.

Tant mieux, ca a toujours été ma technique… ca a pas changé grand chose…

Franchement j’espere que CS Source va pas remplacer la 1.6… d’apres les videos que j’ai vu :confused:

ptin c’est quand que ça marche ???

t’es lourd à la fin

:??:

bonjour cher monsieur, on se connait ?

+1

belle ambiance sur ce post je vois :heink:

allez on va se détendre…

ben c’est bon il a pas tord non plus!! on attend depuis longtemps comme meme…

“quand meme”

et puis, tu sais, il n’y a pas que cs dans la vie hein, ya aussi les sorties, les amis, les filles etc etc

On ne dit pas comme même ni car même et encore moins pourquoi même mais quand même

Hop là. Sinon pour la beta, détendez vous et sortez, ça tombe bien il fait de l’orage :slight_smile:

je rajoute que sur le forum steam, les demandes du style “c’est quand que cs:source est jouable” arrivent, c’est un ban immédiat [:whistle] :d

C’est bon je l’ai, ca marche ! :smiley:

http://membres.lycos.fr/textart/GS_94d89da3e2248d08eda40f32abe4a798.png

“je sors” :stuck_out_tongue:

sinon, on a eu droit à une jolie ré-apparition du forum steam, pendant 3 bonnes minutes, avant de retrouver le message “Steam is currently experiencing network outages. The Forums are offline during this time.”

j’adore :love: :stuck_out_tongue:

C’est bon ne te prend pas pour un prof de francais COMME meme…