en faisant Pause puis Continue c’est reparti. Hum.
mouahahhah trop forts chez valve
avec une astuce completement conne on peut lancer le preloading et tester la beta de CS:S
:super: valve
euh si tu me MPéisais tout ça ![]()
Waiiiii Preloading is complete ![]()
huhuhu MP ![]()
niark niark
COMING SOON
Counter-Strike: Source Beta
vraiment ridicules chez valve
et ils veulent vendre leur jeux via steam, mais ils sont inconsciants ou quoi???
simple la manip ?
dans le genre tu peux pas plus con…
un simple ctrl+alt+suppr
c’est dire la diffuculté de la manip ![]()
au fait j’oublias un des apports de CS:S quii est reclamé depuis des années
le support de l’AZERTY
il aura fallu le temps quand meme :x
Une version LAN de Cs Source est sortie aujourd’hui.
Elle est disponible sur les sites :
Cette version n’est pas vraiment illégale car elle ne permet de jouer qu’online. Il y a un patch pour jouer sur le net sur le site Counter Snip, mais je n’ai pas essayer !!!
Bon Frag.
A mon avis cette version est plus qu’illégale
affirmatif
et je precise que vous risquez de griller vos clefs
han ![]()
Han sam moi aussi jveux un MP !!! Jvais essayer de trouver seul mais si tu pouvais me MP ca serait cool !
( ame charitable ya personne a lyon jme fait vraiment trop chier !! )
je peux aussi siouplay msieur? :jap:
mais bizarre Sam, je comprends pas puisque la version qu’on a DL c’est la V2 alors que les serveurs sont en V3, tu fais comment pour y jouer? ![]()
hhaaaaaa est ce que c est en rapport avec un applaunch 270 a modifier ou un truc comme ca ?? est ce que je chauffe ?
Edit = oups je voulais faire un mp a sam et j’ai cliqué sur prevenir les moderateurs ! Dsl elle est pour moi celle la!!
Half-Life 2 ouvre les valves
Half-Life 2 ouvre les valves
Dans la série, « C’est pas de notre faute, on est des vrais Caliméro », reconnaissons à Valve la faculté extraordinaire de colmater les fuites en attendant les suivantes. Il semblerait en effet que la pauvre société se soit une fois de plus fait voler des « bouts » de Half-Life 2. Cette fois, ce ne serait ni plus ni moins que le script complet du jeu qui aurait été dérobé, fin du jeu comprise, alors que ce dernier avait été rendu disponible par accident la semaine dernière via le réseau Steam… Bon là normalement, vous pouvez rire, tandis que chez Valve, on continue à pleurer à chaudes larmes en se disant que décidément « C’est vraiment trop injuste ».
moi aussi jveu la manip pour jouer en lan … histoire de voir tourner le jeu … pleeeeeeeeeeaze sam ! je part ce soir ![]()
edit : si kelkun d’autre ke sam connait la manip …il va de soi ke je sui preneur … mes MP sont OPEN ![]()
pour la LAN t’as cs-amx.com mais je crains qu’il tiennent pas longtemps… en tout cas j’ai envoyé un mail à Valve car là c’est du leak pur et simple ![]()