non pour cz ![]()
Oups j’avais mal lu, par contre une fois la béta finie, on pourra plus y jouer. http://www.steampowered.com/?area=css_b1
Sinon autre chose de positif, en jouant j’ai remarquer que les hitbox était meilleurs. Sinon, choses que vos savez déjà, les perso se déplacent vraiment mal. On dirait qu’ils ont mal au dos ![]()
J’ai qd meme hate de voir nuke avec cs=s, ca peut etre pas mal !!! Tout comme cbble et inferno, jpense qu’elles peuvent etre bien belles !
Pour les hitbox, j’ai lu d’autres avis : http://www.steampowered.com/forums/showthread.php?s=&threadid=122099
(quoique elles sont peut être pires en 1.6 ? )
:ouch:
C’est vrai que là c’est ridicule… J’avais l’impression que c’était mieux pourtant… En tout cas merci beaucoup :ouch:
mééééééééééeuh … jai posté ce lien a 00h52 …
a koi ca sert ke kernoz y se decarcasse ???
je crois qu’ils utilisent un autre systeme que les hitboxes maintenant ![]()
Moi j’avais vu Kernoz !!!
merci mon bon smeg … ca fait chaud au coeur !
c etait un mythe, ils avaient parlé d’un mode de hitboxes par pixel, bref un truc compliqué , mais rien du tout , cs=s utilisera la meme methode que cs 1.6 , ensuite ils l’optimiseront mais le concept reste le meme.
J’ai commencé a dl le cs source, mais steam ma indiqué que le serveur etait saturé, je doit fair quoi pour relancé le dl ? ![]()
oué en meme temps si tu n’aimes pas CS, c’est normal que tu n’aimes pas CS:s .
Au niveau GamePlay, les Flash / HE sont quand meme une belle évolution. Mais bon hein…
Ensuite toutes les maps vont etre différentes ce qui va grandement relancer l’interet de jouer a CS.
svp aidé moi, faudrai que je mette en route le dl avant 14h15 !
Comment je peut relancé mon dl ?
Je précise que j’ai bien dl steam … et que j’ai enregistré ma clé du coupon !
J’y croi pas ![]()
Ya personne pour m’aidé la ! le temps passe vite ![]()
Bon ben c’est bon, j’ai relancé steam et ca a marché !
bah voila ![]()
me revoila ![]()
j’y ai joué chez moi, et sur le net.
il y a une version moyennement clean qui circule depuis quelques jours(j’ai vu ca en fouinant sur les forums de Jeuxvideos.com)
shyrot->non justement je joue encore tres souvent a CS(plus en ce moment vu que je joue a GTA :D)
je m’attendais pas a des changements fondamentaux, mais un minimum de changements quand meme)
les serveurs ou j’ai testé ca c’etait du n’importe quoi
ca utilisais les bugs a tout va, ca braillait deja.
je dirai c’etait du meme niveau que sur les bons gros serveurs de boulets que je frequente d’habitude.
mais la pour tester une beta de voir des mecs beugler sans arrets(que les francais comme par hasard) c’est vraiment penible
erf mon preload est bloqué à 93 % ![]()