elle est virée :s
on en est deja a la V3 de la beta
la map est bourrée de bugs, les golios en profitent deja pour monter sur les toits des maison.
j’ai remarqué aussi que les blocs flottent comme dans la 1.6(on voit du blanc entre le sol et le bloc qui fait le mur(par ex quand on monte les petites marches qui menent au couloir(en venant des terros)
Ca donne envie d’y jouer …Avec ta config sam , c est quand meme pas normal de jouer entre 50/70 fps quand meme, enfin ca demotive un peu d’avoir une 9600xt , d’avoir le coupon hl2 , et de se dire que si on veut bien faire tourner le jeu il va falloir racheter une autre carte, bref j’ai l’impression qu’elle ne m’aura servit a rien , parce que cs 1.6 = chutes fps, cs=s ca va etre encore pire, hl2 encore pire, doom3 j’en parle meme pas, sachant que farcry je ramais deja. Bref un peu degouté quand meme. A se demander a quoi servent ces cartes dx9 , a jouer a 30 fps ? ![]()
la V3 n’est dispo que maintenant, c’est le précache que tu as téléchargé…la V1 c’est celle que monsieur tout le monde peut télécharger et y jouer, la v3 est pas encore jouable ![]()
bah j’ai decendu un peu les effets graphiques:
shadow low
AA X2 (avant X4)
aniso X4 ( " X8)
et 1 ou 2 autres bidules
maintenant je tourne a 70/90 fps
c’est nettement plus jouable.
on est ds le meme cas smeg … comme dab (cf le topic chutte fps
)
menfin …
sinon ya vraiment pas moyen de le tester avec le preload ??? moi jveu teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeSt ![]()
t’emballes pas trop ![]()
au bout de 20min tu as fait le tour des nouveautés.
apres tu t amuse a tirer dans les bidons ou dans les corps ![]()
oui mais qd meme
… toi tu las testé ou ?
mais attends sam t’as pu jouer sur internet :heink:
mais cs tout court c’est du direct 8.1 !!!
radeon 9600 c’est optimisé pr le directx 9 !
a mon avis yaura pas autant de chute de fps ds cs:s
au fait : la news de vossey a été modifié … pfff la honte vossey :lol:
Ouais… J’ai aussi été un peu déçu. Apres quelques minutes tu joue come tu jouerais à CS 1.6. Plus personne ne s’amuse à bouger les bidons ( ont se rends compte que sa à peut d’utilitée…)
Point fort : Sa donne plus de vie aux scene d’actions avec les grenades qui font tout voler etc… Mais sinon c’est du CS en plus beau rien de bien nouveau.
c ske je voulais …
SAM ou eske ta pu jouer a cs : source ???
hahahhahaha, c est clair ! En meme temps la news des chans hier c etait nimporte quoi, et ecrit n’importe comment. Ensuite vossey s’enflamme et pousse une centaine de fan droit au sucide en annoncant le retard. C’est malin ca ![]()
Au moins ca les motivera à prendre des cours d’anglais et à rouiller les forums de steam comme tout le monde ![]()
Un dernier Ahahaha pour vossey ! haha
Topic is ‹ Welcome to the Channel dedicated to Counter-Strike Source and the upcomming project CS2! Source pre-loaded & playable at Cyber Cafes. Pre-load for CZ/ATI users starts later 2day! Will be ready to play by wednesday. DO NOT TALK ABOUT WAREZ! ›
MDR ils ont compris dans two days ces cons MDR
Han ! j’etais tellement mort hier soir que j’ai meme pas fait le rapprochement !!! :lol: hahahahahahhhhahahahahahahahhha
krikrikri … sam est parti ? jorai bien voulu kil nous dise OU il a pu jouer a cs : source … ![]()
une ptute question pour que les choses soit clair:
une fois que cs source ne sera plus beta, elle sera toujours dispo gratuitement pour les pocesseurs de cscz et du coupon hl2 ?
moi aussi :d
bah si tu a le coupon ati …oui
pour condition zero je ne pense pas .