tchao ! chui daccord smeg …
regardez ca au passage : http://www.steampowered.com/forums/showthread.php?s=&threadid=122099
tchao ! chui daccord smeg …
regardez ca au passage : http://www.steampowered.com/forums/showthread.php?s=&threadid=122099
voila c parti !!!
j’ai telechargé le preload … j’ai maintenant kelkes fichier en plus sur mon DD ![]()
bref … ca ne sert a rien … mais on est content qd meme ![]()
Kernoz que de courage davoir atendu 3h30 pour telecharger le precache! Moi ya longtemp que je dormais :sleep:, avec mon pessimisme j’été sur qui aler encor le repousser pour faire plus de tune au cybercafé.
Enfin ca se concretise enfin pour nous pauvre particulier, vivement demain qu’on test ca!!!
![]()
malkav le meme que celui qui se trouve sur irc ?? ![]()
(ex. du chan bos$ ? ? )
j’ai lancé le dl à 5h lol
Donc comme quoi c etait nimporte quoi le truc de vossey…Mais ca fait plaisir de voir que valve respecte ses dates . Vous en avez eu pour cb de temps de download ? ( en 512 ? )
jsuis sur un 2mo
jai mis quand meme 1 heure environ voir moins
le svr m’avait l’air legeremnt saturé …
Bah non désolé c pas le meme, moi je suis le seul l’unique! :sol:
, un ptite pensée pour tout les malkaviens quand meme :bounce:
Sinon oui pour une fois valve respecte les dates :ouch: incroyable! alor longer tous les murs ca cache quelque chose ![]()
prout toi ![]()
bon j’ai testé ce CS:S
bah franchement bof bof…
certes c’est plus beau, mais franchement ca reste du CS(aucunes innovations). nvous allez me dire « oui mais c’est ce qui etait prevu »
oui, mais quelques petites innovations auraient pas fait de mal.
les plus:
les graphs bien plus beaux
les annimations sont franchement tres reussies
les ragdolls sont vraiment excellents(voir les corps voltiger)
moins de latences sur l’AWP
les interractions avec lmes elements du decors(objets ou les corps)
les moins
pas d’innovations au niveau du gameplay
les graphs en dessous de ce qui se fait(mais bon c’est Dust ca aide pas non plus)
ca rame (50/70fps avec ma config qui est loin d’etre ridicule)
j’ai l’impression que ca touche pas
drole d’impression lors des strafs(comme ci il y avait une latence)
toujours autants de debiles sur les serveurs(hier ca braillait de partout, ouin ci, ouin ouin ca)
bref un resultat tres mitigé, et qui reposera une fois de plus sur la communauté pour faire avancer les choses(avec des vraies maps tirant parties du moteur)
voila mes impressions a chaud
J’ajouterais que je trouve les textures vraiment deguelasses et floue de près…
Sinon entièerement d’accord avec toi sauf pour les animations.
D’accord quand les gars ils tombent, c’est pas mal. Mais quand tu les regardent sauter, se baisser, lancer des grenades, poser la bombe, defuser la bombe… c’est vraiment bof, limite c’est du CS 1.6…
Sinon moi sa tourne à 100 FPS sur une config similaire à la tienne, ( juste proc plus puissant… ). Avec Aniso 8X et AA 2X.
Après sa dépend peut être des drivers, perso j’ai les 4.6 omega ![]()
ya quelquechose à faire pour éviter de rester callé à 60FPS?
Update du jour :
Misa à jour des impressions et des config + nouvelle edit
J’attend vos réactions!
j’utilise les 4.9 beta
et j’ai O/C mon pros passant a 2.3ghz
autre precision, je trouve que lorsqu’on est mort en mode camera libre est absolument horrible.
trop rapide, trop de latence.
impossible de regarder l’action tranquillement.
Non rien, par défaut le fps_max est sur 300 ![]()
Exactement. Pour réussir à regarder une scene correctement, tellement c’est rapide tu mets 40 secondes ![]()
Des défauts qui seront sans doute corrigées vous ne croyez pas?
j’ai vu, mais je reste bloqué au max à 60 :s
tout à fait, grâce au feedback steam ca sera vite corrigé, n’oubliez pas que c’est une beta v1
C’est que tu as la synchro verticale d’activer ![]()