precision plze
edit : les modos, si ca gène virez, mais d’un site comme le leur, je crois que je peux le donner :jap:
ca m’avance pas des masse
… en gros jvoudrai savoir si jai le moyen de faire tourner cs :source meme en solo pour voir la geule ke ca a et pour voir si ma config le fait tourné …sachant ke je serait pas la demain … ![]()
N’oubliez pas de laisser vos Commentaires à chaud pour que je les post en première page!!!
Bande de veinard de jouer à la béta!
jai la preload mais je me casse demain … si sam me dit pas la teknik vite fait je pourrai pas voir tourner la bete !
ben le lien que je t’ai donné, t’as une url pour télécharger la version lan ![]()
ah bah mayrde, ca part en couille le site [:nexath]
ouiiiiiiiiiiiiin help me …
Edit 7 à lire en première page concernant le bug des hitboxes!
grrrrrrr je part ds 1 heure et personne pour me filer la manip pour lancer le jeu en lan …
![]()
Dsl, je peux pas t’aider mais la manip si l’on parle u ctrl alt suppr doit surement jouer avec les process donc à toi de chercher
Ou peux-être, créer une nouvelle tache… enfin je vois pas ce que ça pourrait être d’autre…
je fait ke de chercher mais je trouve pas … pourkoi sam n’est pas la … say moche !
Réaction a chaud : Ben c’est très jolie, c’est super intéractif mais au niveau du jeu c’est très moyen.
Aucune sensation. Quand tu touches un ennemie, tu t’en rends pas compte. Pareil on frag parfois sans s’en rendre compte. Pour les HS c’est pareil, pour voir si on en fait un , il faut regarder en haut a droite. Dans l’annimation du perso, rien n’indique le HS.
C’est assez génant ![]()
ta joué OU ? tu connais la manip pour lancer le jeu en LAN ?
mais nan je suis pas un grd malade !!!
hum un peu de calme … je rappel juste que toutes ses manips sont illégales donc : [:co_co]
on le dira a personne … ![]()
ki dit ke je vais le faire ??? je veux juste savoir comment faire … a titre ludik ![]()
Bon a moi de donner mon avis.
en 1024: je suis a 50 fps
en 800 (je joue qu’avec cette résolution) pas de pb: 100.
Je ferai els memes remarques que Sam et Shyrot, le touchage est étrange (mais j avais un ping elevé donc)
Je n’aime po trop les models des persos, on dirait une bande de bossus en train de courir mais bon…
Graphiquement c’est le top, les flash et HE génial. Mais on en saura plus dans les prochains jours
et rendez nous l’icone du headshot ![]()
Updated et merci pour vos participations ![]()
Edit 8, l’edit la plus dégueu**** de ce topic. Je suis dégouté pour la journée.
Désolé de gacher la soirée de certains ![]()
ben ouais, vive direct3D ![]()