[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

du peut que j’ai vu, elle était pas si mal la map mp_forest, en fait ce que je voulais dire, c’est que ce serait de proposer des cartes en plus de grande tailles pour varier (en adaptant le nombre de joueurs biensur).
faudrait voir ce que ca donne :slight_smile: .

moi toutes les armes de bon calibres me conviennent pour ça :smiley: .

Moi sur cs source j’arrive plus a cutter :confused:

Avec HL2 les maps sont vraiment petites, ca m’ettonerait

argh…le frag au cut ça c’est la classe…remonter les positions ennemis par l’arriere pour les prendre a revers et gentiment aller les cutter pendant qu’ils visent des “collegues”…miam miam…encore plus jouissif qu’un round total cut…j’en connais un dont c’est la spécialité il est un maitre dans cet art…

dans touts les joueurs sommeille un grand fourbe, ouais il faut le réveiller.
imaginez vous une carte avec que des fourbes qui jouent entre-eux, ça doit être du grand spectacle entre les prises a revers et les traitres, ça doit trop le faire :smiley: .

yeeeeesss :smiley:

ouais ....pourquoi pas mais je pense que chaque carte a son cote obscur y suffit de prendre le bon chemin(aidé du radar pour savoir ou tes potes meurent....)la traitrise moi je connais pas (niak niak niak)tous les moyens sont bons tant qu'on a l'effet de surprise...un ti rush par ci... un coup de moule par la...tiens le chemin que personne a pris (coucou c'est moi que v'la) badaboom tant que ca frague et que t'es bien dedans ...le bon trip...

bonjour les amis !
voilà, j’ai atterri dans CS ya 2 jours et j’ai pas eu le temps d’admirer les décors ni de prendre des photos que je me fais tirer dessus par des gens méchants qui veulent pas qu’on vienne chez eux. Tout ce que je veux moi c’est regagner le car des toutistes et quitter le pays. Vous savez où je peux le trouver svp ?

de ton Q !

ah ça y’est tout le monde a fait paquette et c’est bien amusés, maintenant les choses sérieuses peuvent reprendre :smiley: .
@+
[:elcos]

c’est quoi cette update ?

mdr, ils veulent vraiment rendre le jeu réaliste là [:melissa]

ha non, c’est l’premier avril là bas, ouf :d

Drapal :smiley: (m’en reste quelques uns a planter pour recoloniser :o)

ca a l’air fun le nouveau CSS :smiley:
dommage que ce soit un fake :x
:stuck_out_tongue:

Pas suivi, quelle update ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

LANCE STEAM /O

J’ai déplacé/renommé/modifié toutes mes partitions, et ca démarre ! :smiley: Steam cay bien :o

Par contre CS:S a pas survécu a l’opération ^^ et j’ai beau regarder les update je vois rien nulle part qui me fasse lauler :slight_smile:

vué ca aurait pu être marrant de le rendre un peu plus réaliste, même si ce n’est pas le type de jeu :d