supaire je peux enfin rejoue mon Pc ne plante plus oufff
irréprochables???
faut peut etre pas pousser non plus, je me rappel de topic fleuves avec demo a l’appuis qui montrait des HS de l’impossible et autres bugs de hitbox.
meme sur no frag il y avait un dossier la dessus assez amusant, qui montrait grace a des cube en fils de fer les hit box.
malheureusement je ne remet plus la main dessus ![]()
bref chacun voit midi a sa porte, mais faut non plus tirer sur l’ambulance ![]()
le « pas touchage »…le gameplay et son adaptation…le grand débat !
pour ce qui est des cheaters la solution a mon sens la meilleure reste un bon admin présent et rapide a la sanction…c’est comme pour les joueurs y’en a des bons, des tres bons, des moins bons, et des pas bons…apres pas mal de nomadisme sur des serveurs on finit toujours par en trouver ou les admins sont presents et ou la sanction tombe au bon moment…je pense que pour tous c’est la meme chose non ?
m’enfin c’est pas quelques cheaters frustrés qui m’empecheront de jouer à ce jeux…
Pour ça que j y joue pas
![]()
→ pour les hitboxes: justement Sam en ayant l’expérience de 1.6 et des précédentes, valve aurait pu se concentrer dessus, Source on dirait Brothers in arms (j exagère peut etre :))
Merci kamikaz93, je redécouvrirai le jeu en VOST comme le cinéphile lambda.
ca y’est Valves annonces leur version beta de l’anti-triche, c’est pas trop tôt, bon c’est la beta mais c’est mieux que rien
.
@+ [:elcos]
Pour ce que ca va donner à mon avis :d
oui mais faut garder espoir
on va les erradiquer les tricheurs.
sa va deja virer les cheateurs de la catégorie « noob »
, après pour les cheateurs pro … ![]()
c’est bien il ont mis les icones de ceux qui parlent avec le micro en bas a droite au lieu d’au millieu
je penses que la catégorie qui comprends le plus de cheaters est celle des noobs (sans dicrimination), ceux qui veulent vite ce mettre au niveau des pros le plus vite possible.
moi perso, j’ai deja fait de bonne partie avec des noobs et des pros.
ces derniers étaient vraiment des pros (respects pour eux :jap: ) et ne cheataient pas mais alors qu’est-ce que j’ai pris comme raclé
.
@+
[:elcos]
ah le vac css …serait-ce la solution miracle?..je crains que non mais je le dis et le repete:un bon admin c’est le meilleur vac…mais bon
les cheaters denués de cervelle se retrouveront à la porte grace au vac sans discussion…mais les autres ?..c’est pour ça qu’un bon admin ça tient mieux la route…
ah j’y penses, hiers soir il m’est arrivés un truc bizarre (rien a voir avec le cheat)
bon la situation est facile à imaginer mais difficile à décrire:
je suis dans l’équipe anti-terroriste sur la carte coumpoun, je suis équipés d’un sniper (le Krieg 550 commando) et je tombes devant un terro en planque de profil (il ne me voyait pas) a une distance de 15 mètres environs, je vises sa tête tranquile quand un collège à lui arrive un peut plus loin en face de moi (20-25 mètres).
dans mon champ de vision, la tête de celui qui est en planque (celui qui me vois pas) me parrait plus grosse que celui qui est au loin (jusque là, c’est logique) et sont séparées de 1 centimètre (leurs têtes) mais celui qui est le plus éloigné me voit et me mets en joue alors que mon viseur est sur la tête de celui qui est le plus proche et qui ne m’a toujours pas vu, je tires et c’est l’autre qui crève :heink: (celui qui aller me tirer dessus).
la je comprends plus rien, normalement j’aurais dû être mort, je penses que ça vient du lag, il ce traduit le plus souvent lorsqu’on bouge mais là on était à l’arrêt.
bon d’un coté tant mieux pour moi
mais je piges pas, c’est la premiere fois que ça me le fait.
désolé c’est pas facile à comprendre et surtout je sais pas comment décrire la situation ![]()
ça vous est déjà arrivés?
@+
[:elcos]
c’est vrais, mais le problème c’est qu’il faudrait mettre un admin dans chaque serveurs et la c’est pas gagner
.
t’as lagué j’ai l’impression ou alors t’as fragué au reflexe t’as maté direct le deuxieme qui se pointait et boom t’as mis une décharge comme ça sauf que si t’as lagué ben t’as rien vu sur ton écran…ça m’est déja arrivé ce truc et ça t’arrivera surement encore(perso je lague plus trop …)…t’es resté avec la vue sur l’autre comme si rien ne s’était passé…
mais par contre dans une situation en 2/1 et qu’il yen a un qui te voit pas vaut mieux fraguer celui qui te voit le premier…le top c’est au m4 avec silencieux comme ça le deuxième perd souvent un temps a reperer d’ou provenait les balles…et c’est la que tu l’arroses…(niak niak niak…)
mais il est déja trop tard pour lui (mouaaaaaaaaah)
ça c’est un peut sadique ![]()
aprés, ça c’est passé tellement vite que je me rapelles pas si j’ai eu un reflexe défensif :P, pour ce qui est du lag, il c’est fait dicret sur mon écran en tout cas.
enfin c’est la premiere fois que j’y fait attention, on verra par la suite.
mais j’avous que ça m’a vraiment surpris
.
bah si c’est vraiment un lag et qu’il te rend un service faut s’estimer heureux car quand t’as un lag en plein rush en general t’es mort a la fin du lag donc pour ce coup là la chance etait avec toi…
mais bon le mieux c'est quand ca lague pas....perso depuis que mes problemes de lag ont disparu mes scores se sont nettement améliorés je tue plus et je meurs moins....que du plaisir quoi!
pareil (copieur) ![]()
J’ai tres souvent le plus grand nombre de death de mon equipe
quoique fourber de temps en temps ça payes bien aussi ![]()
ce qui serait bien aussi, ce serait que Valves nous sorte une carte asser grandes type ghost reccon mais plus petite, avec des forêt des collines, bref tout ce qui faut pour bien fourber tranquilement
ça changerais un peut.
ah, je suis pas le seul a fourber alors
.