non c’est de l’humour
mais je laguis d’avoir d’autres maps.
j’imagines une map qui ce passerait dans la jungle, une autre dans une ville etc…
vu que je sqouates ce jeu tout les jours vivement qui complètes leur collection de cartes, plus y en à mieux c’est…
@+
[:elcos]
joue sur Shotgun_fun
non ![]()
Je vais faire une pause à CSS moua ça me gave de faire du « pas touchage » je vise le crane et le mec meur pas, il se retourne et je meurs en HS…bref ça m’oblige à user du full auto que j’execre et je m’ennuie fortement car je ne vois plus l’utilité d’utiliser mes techniques de fourbe car je « touche pas » …
Jeu de merde
t’as pas tout à fait tord
.
@+
Non mais ke jour ou valve revoit ses hitboxes and co ça serait bonheur, là meme un noob te fais un HS au AK en full :x .
J4ai mis des mois à le maitriser ce ak quand je débutais, bref aujour’hui ça n’a aucun sens le HS.
c’est beaucoup trop bourrin
oui mais en y réféchissant bien, ça ne me fait plus rire, a la place de nous faire des mises a jour esthétisue pour les menues (dont on ce fou royalement), valve pourrait ce mettre a bosser serieusement plutot que de nous sortir du travail d’amateur.
comme quoi dans mon post plus je n’avais pas tout a fait tord ![]()
a la limite, ce serait counter strike 1, cela ce comprendrait, mais là y en sont pas a leur premier coup d’essai.
c’est vraiment ridicule…
bref si sa ne change pas d’ici cet été, pour moi ce sera poubelle CS:S.
désolé pour ceux qui aiment et ne jurent que par ce jeu (je l’aimes bien aussi) mais certaines situations même si ells ne ce reproduisent pas toujours, sont carrément indigne pour un éditeur comme valve…on a deja vu mieux.
sur ce bonne soiré a tous
.
@+
le probleme c’est qu’il faut que sa plaise a le plus de gens possible
oui là d’accord mais si valve faisait un petit effort pour corriger ne serait-ce que le « pas-touchage » qui est vraiment trop présent, ça ne fera qu’améliorer les choses.
c’est vrai qu’en dehors du problème des tricheurs et le faible nombres de cartes (cela devrait s’arranger avec le temps), si la gestion des dégats était mieux calculée, on s’approcherais du jeu ultime.
c’est dommage car ça torpille certaines parties
, j’espères que ce sera bientôt de l’histoire ancienne…
@+
c'est marrant des hs à des mecs au pompe dans mon dos j'en ai fait pas mal(si t'es a 100 hp et que le mec vise pas trop bien badaboom retournage et ça passe)......le "pas touchage" c'est quand on touche pas....
Pourtant y'a plein de joueurs qui touchent avec ou sans mouleshot....un jour c'est toi des fois c'est l'autre....c'est ça la chance et elle n'est pas resevée qu'au novice sinon ferions nous tant de fraggs en aveugle juste parcequ'on sait qu'il y a quelqu'un derriere le mur...ou la! vous savez la ou y a toujours un mec qui campe....etc etc etc
le jeu reste poilant quand meme non....
faute ptetre pas exagerer non plus, si vous toucher pas c’est pas un peu de votre faute aussi
?
ouai bon, ya un peu tout le monde qui y joue depuis 5 ans, y comprit moi …
c’est vrai que des fois sa te fait des coups un peu bizarre mais c’est pas systématique non plus
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
oué ![]()
Salut, savez-vous comment faire pour avoir uniquement les voix en anglais dans css (commande de raccourci, commande console, localisation des fichiers contenant les voix anglais et fr pour intervertir, etc.) ?
Si ça vous intéresse : c’est pour garder hl² et les menus de css en français tout en se débrassant des voix françaises insupportables (avec le changement de langage dans steam, ce n’est pas posssible d’avoir ce compromis).
Merci de votre aide, j’ai cherché sur quelques forums en vain, ils conseillent tous de switcher steam en british.
ben ouai moi je met mon steam en english, pour counter c’est pas compliqué a comprendre les menus ![]()
Justement, le problème c’est que ça met aussi hl² en anglais.
y’a pas d’autre moyen si steam est en anglais tous les jeux le seront HL² HL² deathmatch et counter, impossible de regler en individuel.
@+
Ok c’est dommage, mais merci de vos réponses :^).
tiré du TO HL² :
"Avoir les sous-titres en Français et le jeu en VO
Pour ceux qui ont le jeu en VO et qui veulent les sous-titres FR.
Allez dans le dossier:
c:.…\Half-Life 2\hl2\cfg
Ouvrez le fichier, config.cfg, ensuite localisez: cc_lang « » et ajoutez french entre les « » (cc_lang « french »)!
Ne pas oublier de enabler le « caption » dans les options de son. "
voilà moi ça marche nikel car je ne supporte pas les voix francaises ![]()
Sinon jogy> Quand bien même je sais que je suis mauvais joueurs ça fait un bail (4 ans) que je joue à Cs et je pense que je sais quand ya souçis ou pas…ça dépend des serveurs, des parties mais quand ça arrive c’est stupide mais ça me met les nerfs à un point que je risque de balancer ma souris par la fenetre.
Peut etre deja quand VAC² sortira je m’y remettrais mais ça plus le fait de faire la chasses aux vheaters c’est bon ça m’a gavé