[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

t’inquiète pas que les cheaters ont plusieurs SteamID sous la main, voire des générateurs :confused:

quelques conseils pour moi importants:

• Etre au courant des différents cheats http://www.countercheat.com/, afin de les contrer
  • ne pas faire confiance a Valve et son VAC2 qui serra comme les autres contourné.
  • fuir comme la peste des servers a plus de 16 slots, car les maps ne sont pas faites pour cela et ce sont des repaires a … dérives…
  • fuir les servers des FAI tels Tiscali et Free qui sont pris d’assaut par ces boulets et préférés quelques servers plus petits mais mieux administrés.

ce n’est que mon avis.

Pour moi c’est le genre de servers ou on s’amuse le plus, les boulets c’est bon, j’aime bien le contact humain :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

lol

c’est ton droit :stuck_out_tongue:

Tiens une bonne nouvelle:
http://www.esports.fr/actualites/1149/?PHPSESSID=106795eeda2213df06333fd7fd33dd4b

Les qualifs WCG auront lieu sur 1.6 " Après consultation auprès de nos partenaires européens et en tenant compte de l’inexploitabilité de Counter-Strike Source en environnement de compétition, nous avons décidé d’effectuer un changement pour les qualifications aux WCG 2005. Les qualifications se feront désormais en version Counter-Strike 1.6. "

Sans compter l’absence d’un hltv…

+1

je suis également.
+1
@+
[:elcos]

tite histoire de ban:

j'arrive sur un serveur que j'apprecie pour le bon esprit qui y regne...v'la ti pas qu'un cheater se pointe (en ce moment sur les gros serveurs y'en a pas mal apparement)....le gars flood les noms des joueurs et s'arrete sur mon pseudo juste un chiffre a la place d'une lettre qui les differenciaient...je me dis pas cool ça....un pote [skype](http://www.clubic.com/telecharger-fiche11171-skype.html) l'admin...

l'admin se pointe et se trompe il me bannit à la place de l'autre :la poisse quoi...heureusement je file sur le site et explique mon cas l'erreur est réparé dans la nuit (coool)...ça c'est la premiere fois que ça m'arrive, en attendant je suis allé faire mumuse ailleurs mais bon c'est une experience assez originale non?

je rejoins zantka sur le fait que délirer sur un serveur de boulets cheater en tout genre est parfois tres marrant…mais pas trop longtemps quand meme…

c’est vrais que ça doit être rageant de ce faire bannir sans raison par erreur, tu as eu de la chance de connaitre l’admin, imagines toi si la personne ne le connaissait pas, je croix qu’elle serait plus que frustrée enfin moi je le serait.
vivement que valve foute le haut là dans les serveurs en bannissant (j’en doutes mais j’ai espoir) tout ces enfoirés qui pourrissent de trés bonne (excelente) partie, j’en est était victime.
@+

tout a fait d’accord avec toi elcos…l’autre soir quand un gars a activé son cheat à 2 balles,on est tous passé en mode spectateur ,la rigolade l’autre tout seul dans la partie avec son speedhack en train de chercher sa prochaine victime…on s’est trop foutu de lui…il s’est taillé…

bon pour ce qui est des bans par erreur en general il existe des sites lies au serveur de jeux ou tu peux facilement contacter les admins pour qu’ils reparent leurs erreurs…la en plus y’avait pas mal d’habitués quand c’est arrivé et l’un d’entre eux avait pris la steam id du cheater et la mienne pressentant que l’erreur pouvait arriver donc je n’ai pas eu besoin de trop me justiier en plus ça fait des mois qu’on joue ensemble,ils connaissent bien mon antipathie envers les cheaters de tout poil…

étant joueur de cs depuis plusieurs années, je peux vous assurer que la sortie d’un éventuel anti cheat ne changera rien, ca les excite au contraire…
le meilleur moyen de passer outre ces petits impuissants, c’est d’avoir son propre serveur et de faire le ménage soit-même…
de toutes facons, a peine l’anti cheat sorti, ils auraont déjà casser les protections…

bonjour :stuck_out_tongue: , et oui malheureusement cela risque d’être vrai pour le contournement, c’est à nous, pauvres joueurs honnêtes d’être vigilent.
par contre, c’est vrai que quand on descend un cheater il y a une grande satisfaction personnelle :smiley: mais je penses a un truc, plutôt que de tenter de blinder les serveurs, Valve devrait mettre au point un systeme capable de reconnaitre un (ou plusieur) cheats qui s’actives et prevenir les autres joueurs par un petit jingle par exemple quand ça commence à dérailler, ce sera alors aux autres joueurs de chercher le tricheur en question et ce foutre de lui avant de l’exclure :smiley: .
@+

exact et puis un petit votekick anticheater ça serait pas mal non plus mais bon attention aux débordements avec ce genre d’outil de bons joueurs pourraient se faire jeter a cause d’un bon score qui enerverait d’auters joueurs…

oui c’est possible, il faudrait que l’on puissent virer le joueurs qui utilisent aimbot & co pour être sur de pas faire d’erreur.

tout à l’heure je me pointe sur un serveur, et que vois-je un type qui utilise aimbot (il s’en cachait pas).
Je lui dis « allez retire ça t’en n’a pas besoin » il me sors qu’il avait envie de s’amuser moi ;je lui sors que je voulais jouer pepere au moins 30 min , et voilà que ce cheater pars en me disant je te laisse jouer pepere ;).
Bref il est vraiment parti (check des steamid ) \o/ comme quoi desfois faut leur parler gentiment :stuck_out_tongue:

et ben, t’as eu de la patience, respect :jap: , parcque moi si j’en croises un je le [:adrienne] et lui dit d’aller se faire [:colere3] ce [:clad_strife] de tricheur [:crapulatos].

ouf ça fait du bien désolé :smiley: , je les supprotes pas c’est pour ça :stuck_out_tongue:
@+

bah si tu vois un cheater tu fais record et status [:kangol]

bah oui pour avoir la lsite des joueurs et leurs SteamID respectifs

nouvelle MAJ pour counter, elle est asser sommaire mais utile, elle conserne surtout le menu achat, aprés ben comme d’hab…
toujours pas d’anti triche, la gestion des dégats est toujours aussi nulle, l’équilibrage entre les armes no comments, les bots sont toujours aussi abrutis et pas de nouvelle maps.
qu’est-ce qu’on travaille dur chez Valve :stuck_out_tongue:
voilà.
@+

rendez nous le old menu!!! :stuck_out_tongue:

heu quand meme niveau maps tu peut pas dire qu’ils bossent pas … :heink: