[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

je m’en souviens aussi :lol:

c’est plein :miam:

ca faisait longtemps que j’avais pas vu tant de boulets :love:

alors je vous avez pas menti :slight_smile:

encore vous n’avez seulement qu’appercu les meilleurs abrutits :smiley:

les ARSENAL c’est la creme de la creme

je peux avoir l’IP? je ne jouerais que demain.

mais lol :fou:

faut que j’aille faire un tour sur ce serv !

par contre je vous demande juste un truc, essayez de les observer avant de rentrer dedans…

sinon comme hier ils se barrent tous rapidement, c’est fragile ces petites betes la.
concernant hier, le wishhmaster je me demande franchement si c’est pas quelqu’un de clubic.
et si c’est le cas, je tient simplement a lui demander en quoi le fait de se mettre en spectateur pour le regarder jouer un round est il si honteux que ca??? (les joueurs qui fraguent sur ces serveurs c’est tres rare, et la plus part du temps ce sont des cheaters)

a bonne entendeur.

ps: j’espere que ca ne va pas deraper comme la derniere fois sur tiscali, car si c’est le cas ce sera la derniere fois ou je mets ce genre d’IP.

:stuck_out_tongue:

Ah tiens je mets cette ip sous le bras pour ce soir :smiley:

sinon pour voir quelques cheaters en action…y’a severfox(64 slots)…a chaque fois que j’y passe (vers 23h)la c’est le bal des guignols y’en a 1 qui s’y met et pis apres c’est 2 puis 3…en general j’y reste pas de toute façon le server se vide vite fait…

:stuck_out_tongue: les mecs, voilà j’ai une question débile:
pour retrouver un serveur le jeu me propose de rentrer son nom et pas son IP :frowning: comment je fait pour faire une recherche d’adresse?
parce que moi aussi j’ai envis d’aller faire c**** de cheaters.
merci d’avance.
@+
[:elcos]

gametiger.net :wink:

elcos:

rentre cet adresse la 194.116.166.177:27015

vers 22h 23h ces derniers jours c’etait le regne du cheat pour quelques antijoueurs…

en parlant de cheats justement, je voudrais savoir si certain joueurs arrivent (en trafiquant je ne sais quoi) à faire aller leur propres balles dans le mile sans pour autant toucher une partie du corps mortelle.
du genre je tire n’importe ou sur l’adversaire et la balle va dans la tête vous voyez.
ma question et nulle je sais mais j’aimerais bien savoir si vous en avez (ou eu l’impression) été victime.
parce vers 21h, j’étais dans Dust2 avec Zantka (désolé au passage j’ai été déconnecter une fois et a la deuxieme je suis pas revenu)et plusieur fois je me suis fait ascler par un type armer d’un pistolé pourrit à 100 mètres alors que je bouger sans arrêt.
merci de vos réponses.
@+

ah…n’aurais tu pas ete victime d’un aimbot…ce genre de symptomes y ressemble etrangement…

je veux pas faire le boulet :smiley: mais…
c’est quoi un aimbot? :slight_smile:

un truc qui va faire que les balles que tu vas tirer iront sur ton adversaire à chaques coups, en fait t’as plus besoin de viser avec sa, le programme s’en charge pour toi.

alors ça existe ça [:cereales_killer], j’avais entendu parler de ça sur d’autre forum y’a quelque temps, sauf qu’ils appelaient un « locked », je pensait que c’était une connerie.
je suis trop dégouter là :frowning: .
@+

ou alors le gars en face de toi jouait tres bien, ca arrive souvent de trouver meilleur que soit :o

oui t’as raison, avec la distance qui nous séparait il arrive a me decocher une balle dans la tronche avec son pistolet a eau alors que je zigzagais dans tout les sens et me planquait derrière un mur, je veux bien qu’il y est des joueurs trés forts mais faut pas abuser n’on plus.
aller ne voyons pas les choses en noirs, je dirais plutôt un coup de chance répéter, mais bon je joues fréquement CS:S et là, ça ma vraiment choqué. (d’autant plus que son score était minable par rapport au miens)
je me trouvais sur le serveur 194.116.166.177:27015.

EDIT: je precises que ce dernier était mobile ce qui selon moi nuit a la précision de la visée et la trajectoire des balles.

EDIT2: j’accuses personne, ça peut aussi bien venir du lag de ma petite connexion :jap: parce-que defoit ça lague bien.

beaucoup de facteurs sont a prendre en compte, je ne peux pas accuser comme ça, voilà pourquoi je me renseignes :slight_smile: .
@+

elcos je pense que tu as ete victime d’un aimbot…sur le serveur dont on parle en general 2 gars se pointent :leur but vider le serveur…

ils commencent"pepere":aimbot,puis ajoute le wallhack(vision a travers les murs)puis finissent en speed hack (comme son nom l'indique)...en plus ils floodent les noms souvent ils changent de noms a l'infini toutes les secondes...sauf que cette nuit ils se sont pointes chez les "baloku"(serveur tres cool only fun)...je suis sur que c'etait les memes(grace a la steam id)....l'admin les a banni et une video de leurs"exploits" risquent d'atterir chez valve pour une tentative de ban sur tous les serveurs...y seront obliges de racheter le jeu si valve fait son boulot(j'en doute)....cela ne sont pas tres malins.

mais malheureusement certains sont tres malins…sur un autre serveur l’admin n’arrivait pas a savoir si un gars utilisait le wallhack…sauf que faire des hs en position statiques a travers un ecran de fumée bien opaque situé assez loin et plusieurs a la suite sans changer de position ca ne trompe pas…certains gars je pense vont bien plus loins que la simple activation du cheat…ils le reprogramment carrément pour le rendre quasi-invisible mais certains signes ne trompent pas…

un tres bon ami m’a prouvé que c’etait possible(tu me diras il est programmeur)…donc sans le vac 2 on pourrait assister a la multiplication de ce genre de phénomène…

par contre niveau score ils nous mettaient minables les zoziaux avec leurs cheats…

sam da pirate le wishmaster dont tu parles je l’ai croisé et il m’a l’air plutot suceptible…