moi aussi j’ai 512K et quand je lance CSS direct c’est nikel et quand je rejoinds une partie avec Xfire je lague :pfff:, c’est bizarre, pourtant j’ai rien qui télécharge à coté…
edit: remarque c’est peut-être le serveur qui lague aussi.
@+
[:elcos]
non je l’ai désactiver pour essayer et c’est pareil
argh desolé pour hier soir j’ai eu un gros empechement ![]()
mais bon on peut remettre ca si ca vous dit?
je vous balance deja l’IP:
213.186.53.68:27015
allez deja tater la temperature, pour voir a quel point ils sont atteint.
RDV ce soir vers 18H qui est partant?
- SamDaPiRatE
213.186.53.68:27015
RDV 18H directement sur le serveur
par contre faut jouer des coudes pour se connecter
- SamDaPiRatE (RiX )
- Zantka
vous allez voir a quel point ils sont adorables la bas ![]()
des que j’ouvre mon clapet, j’ai le droit tres rapidement a des TG et autres insultes du meme genre ![]()
pour moi la creme de la creme, et j’en ecume des serveurs de boulets depuis un sacré bail
salut tout le monde, je voulais savoir les netcodes que vous utilisez pour source car si je mets les meme que dans la 1.6, j’ai constamment du freeze. D’autres parts, quelqu’un aurait de bonnes solutions adaptées à ma config pour gagner quelques fps, parce que je suis a peine a 50 en plein jeu et c’est pas du tout stable, ce qui a pour conséquence que je ne touche quedalle, mais attention comment !!
p4 2.8c
1go corsair cas 2
ati radeon 9600 pro (je v re testé les omega ce soir)
oki si je peux je me pointe…histoire de voir si ça me fait encore délirer les grossiers personnages
beh jm en fous que ca ressemble a la 1.6, j joue tous les jours
mais meme en baissant tout au minimum ca ne me fait aucune différence quasiment au niveau de la qualité graphique…
moi les netcodes pour du cable noos 1m
avez voue testé en partant des valeurs par défaut et en augmentant par pallier de 5 ?..
moi en 1.6, je joue avec ca :
rate 20000
cl_cmdrate 65
cl_rate 9999
cl_updaterate 35
au final j’ai entre 5 et 25 de ping
avec ces memes valeurs, ca freeze constamment et avec les valeurs par défaut, c’est meme pas la peine comment ca touche rien
bonjour a tous
, bon aprés moult tests, lorsque je lances le jeu normalememnt, je suis à Ping 80 environ, puis quand je le lance avec Xfire je montes à 300 voires 400 :heink: , bon a moins que les serveurs proposer par ce dernier soit pourris, tout les autres joueurs était plus stable (102), voilà sinon si je suis revenu avant l’heure on peut inscrire Elcos en troisieme position
.
@+
oui c’est ce que je vais faire de toute façon au niveau de la communication c’est pareil, mais je vais le garder encore un peut pour tester, on sait jamais
.
@+
je sais pas si t’as remarqué, mais tu mets le filtre « serveur sécuriser » ou « sans triche » quelque chose comme ça, et ben y’a plus de serveurs qui s’affiches, ça fait peur quand même
.
@+
kestudis comme conneries :d
avec ma 9700 mobility c’est en détail médium et 1280*800, ca tourne 60FPS constants ![]()
et c’est quand il veulent Valve
.
@+
comment tu t’es débrouillés pour coller une grenade sur le mur
.
ps: tu pourrait monter le niveau de détail quand même :whistle: .
@+
tu me rassures
.
@+
j’allais poser la meme question
je tiens a preciser que dans la soirée c’est pas aussi « interessant » qu’a cette heure ci ![]()
apres un petit check du serveur, je vois qu’il n’y pas encore mes boulets de compet…
j’espere qu’ils ne vont pas me faire faux bon ![]()
bah vi ![]()
par contre je tiens juste a preciser, que ceux qui veulent venir sont les bienvenus, mais par pitié ne faites pas comlme la derniere fois a etre encore plus debiles que les boulets eux meme(je me rappel encore choune et gilan qui m’ont fait pisser dans mon froc tellement ils s’enervaient derriere leur PC :lol: )
il faut de la repartie, et du calme pour apprecier toute la saveur de ce serveur ![]()
bon j’y go