ah oais terrible, un mod de Enrnest Antoine Celiere pour les terroriste et Raffarin pour les swat
, ça le ferais tien je vais écrire pour le suggérer à valve pour ça prochaine MAJ ![]()
@+
[:elcos]
Peredodu-> entierement d’accord avec toi, le jeu est loin d’etre parfait… et quel jeu peut vraiment se dire « parfait »?
meme gran turismo 4 ne l’est pas(pourtant on frole la perfection) ![]()
concernant les persos bossus, je suis d’accord pour dire que c’est un peu ridicule, mais quand tu vois des brigades d’interventions comme le GIGN ou le SWAT les mecs se deplacent comme ca.
bon peut etre pas en pleine course avec une bombe sur le dos mais bon ![]()
Zantka-> tu trouves que les hitbox sont bonnes sur CS 1.6 peut etre :??:
perso je les trouve aussi pareil.
moi tout ce que je reprochait a CS c’etait ses graphisme antedilluviens (quake 1 quand meme :/)
la avec CSS je suis comblé.
certes je ne suis pas un hardcore gamer, et encore moins un progamer… mais j’ai un minimum de demande pour mes yeux quand je joue.
moi j’ai envie d’exploiter ma becane avec un vrai jeu ![]()
css est loin d’être parfait, mais c’est un jeu ! Donc que les gg passent sous source ou pas, ben ils font ce qu’ils veulent, leur objectif, c’est d’être les meilleurs… Je m’amuse largement plus a JOUER à css qu’à cs 1.6 (si on peut encore appeller ça un jeu…)
perso je tripe bien sur les serveurs « only fun »…l’avantage c’est que tu y croises de tout: des bons, des tres bons, des debutants …et tout ça fait un joyeux mélange tres interressant…le trip c’est que tu retrouves des gars qui progressent vite et se chopent pas la grosse tete parceque personne ne leur a mis la pression des le debut…
L'etat d'esprit d'un serveur est fait je pense par les joueurs qui s'y retrouvent dans le cas des serveurs "only fun" tu peux bien tripper en jouant mais aussi en tchatant aves les autres joueurs et des fois c'est la franche rigolade....
bon c’est sur faut pas etre un accroc des stats mais le fait que tout type de joueurs puissent y fragger en paix c’est reellement interessant…de plus le niveau de jeu est loin d’etre naze…
une decente clubic sur un serveur de gros boulet ca interesse du monde???
j’en ai un particulierement croustillant a vous proposer, remplis d’insulteurs, chasseurs de frags, et autres abrutits en tout genre.
donc si ca interesse du monde RDV en fin d’aprem(vers 18/19H) c’est la qu’ils sont les plus croustillants
hummmm :love:
j’essayerais d’etre la ![]()
moi aussi :d
j’essayrais d’être là aussi
, rendez-vous a l’heure dite sur le forum.
@+
ce serait pas mal n’empèche un systeme pour prevenir Valve en cas de triche pour qu’ils viennent le constater pendand le jeux.
edit:est-ce que quelqu’un peut m’apporter des précision sur le vac2, merci.
@+
a Zantka je l’ai Xfire, mais j’arrive pas a créé de compte pour l’utiliser, j’avais ouvert un topic la dessus y’a quelque temps et ça ma pas beaucoup avancer.
@+
ayé c’est réparé
reste plus qu’a renter la liste d’amis et en avant.
c’était mon firewall qui merdait, maintenant je l’ai configuré pour qui laisse passer Xfire et c’est tout bon
.
@+
a ben oui comme ça… ![]()
moi j’ai norton internet security 2004 et il m’a jamais fait défaut combiner a un bon antivirus, ça fait un moment que j’ai pas chopper de sywares et autres
alors je suis traquille.
@+
en meme temps la 1.6 est proche de la perfection donc bon
[:melissa]
On veut L’IP de boulay §§§§§§
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
DTC ?
j’ai niker personne
, pardon je connais pas trop ce logiciel, c’est ou qu’il est le « nick »?
.
@+
![]()
je l’ai créér en elcos et je l’ai afficher en Elcos :??: majuscule/minuscule je sais pas si ça à son importance, en tout cas c’est l’un ou l’autre
.
alors Zantka, elle était bien cette partie de JK 2
.
par contre c’est normal que l’icône communication vocale me dise micro disable :??: .
j’ai lancer une partie sur counter source au hazard avec Xfile, qu’est-ce que ça lague dit-donc, les autres pouvaient courir et moi je marcher 100 metres avant de pouvoir courir :heink: c’est zarb quand même non.
@+