[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

http://www.steampowered.com/Steam/Marketing/April1.2005/?l=english

si steam est en francais, tu dois pas avoir cette news je crois

lol le vieux poisson de valve :slight_smile:

[:mizou_mizou]

et leur anti cheat ils sort kan j’en ai marre de voir des quiches cheater sur les serveurs public moi

quelqu’un peut me dire comment je peut resoudre ce bug qui me derange et ce n’est pas le seul sa me donne meme plus envie de jouer a css :

http://img124.exs.cx/img124/3159/sanstitre7qd.jpg

:smiley: pas mal du tout, drivers à jour ? t’as modifier ton fichier config pour avoir plus de fps ?

non j’ai rien modifier

tu peut tenter une desinstalle complete de steam et une reinstalle

euh… vraiment sa me fait chier de desinstaller et reinstaller j’ai vu des cas ou il y avait des problemes avec certaines personnes et sa n’a rien changer de reinstaller

tu n’as pas non plus installé un patch comme le “more fps” ?
Sinon, essaye de changer de drivers …
C’est bizarre, ca fait ca tout le temps, ou juste sur certaine maps et à certain endroit ?

moi sa ma resoud pas mal de probleme bizarre

Essaie en basse résolution sans AA ni AF pour voir :wink: ca se pourrait que la carte soit en cause :confused:

  mais non c'est la femme de ménage qu'a laisser un rideau a sécher....

tu as quel driver video installer?

j’ai les 66.93 et si je met les derniers j’aurai des aterfacts dans certains jeux et sa le fait au bout d’un certains moment environ apres 15min de jeux et sinon sa sert a quoi le patch more fps ? quelqu’un l’as deja essayer

C’est un pack qui dans le meilleur des cas te fera gagner 10 fps avec une config moyenne en “optimisant” (sic*) le moteur , donc en virant certains effets, filtrages … c’est une vraie daube, ca rend le jeu instable et sur une config confortable ca sert a que dalle :wink:

Essaie les drivers DNA force sur guru3D.com, les derniers en date ^^

de toute façon, ça ne peut venir que des drivers ou “éventuellement” du bios de la carte mère qui ne serait pas à jour.
tu l’as peut-être o/c aussi, regardes s’il n’est pas trop fort et dernier point important aussi, les beaux jours arrivent, regardes si la carte ne chauffe pas :slight_smile: .
@+
[:elcos]

ma carte ne chauffe pas et sa a commencer a faire ce bug seulement hier

t’as telechargé un truc entre temps ?

t’as modifié ta config.cfg entre temps ?

t’as modifié ton direct x entre temps…(oups)…?

t’as fais une reinstall par defaut de steam ?..

evite morefps conseil gratuit

t’as fait un scan system ?