[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

houla, j’ai pas dit que toutes les nouvelles maps puaient, j’ai juste dit que tides est une terro map, c’est tout :d

Je vise personne en particulier, je dis simplement que trop de joueurs se limitent à jouer sur 2-3 cartes, et n’essayent même pas de jouer sur les autres. :wink:

je peux pas blairer :d

ouai, ou des serveurs maps custom c’est sympa aussi; jme rapelle que a l’époque de la version 1.5 je jouais tout le temps sur un serveur custom, je crois que c’était le « zeroping » le nom; il y a avait de superbes maps et une très bonnes ambiances (on était presque tout le temps les memes joueus)

:slight_smile: ils faisaient aussi d’auntres serveur avec les maps officiels; depuis la sortie de cs version steam ils ont arretés

Je viens de télécharger la beta 8 de de_nuke source. Super bien transcrite.

c’est vrai que beaucoup de serveurs proposent les même cartes, à croire que ceux qui les créés ont peur de perdre parcequ’il n’ont pas l’habitudes des dernieres map :smiley: .
@+
[:elcos]

quelqu’un a essayer CSS en 16/10 ?

mort de rire

je reviens d’un big serveur(le plus gros francais soit disant =64 slots)

et vla ti pas qu'un joueur anglais faisait la loi grace a son cheat de vilain (score 70/4)les autres gars m'informent que ca faisait 2 heures qui cheataient...pas d'admin, pas de votekick,ff=off...donc pas de moyen de le virer....alors j'ai fait joe l'indien,je lui ai fait croire que je l'enregistrais via la console (j'etais trop occupé a fragger pour le faire),puis je lui ai dit que j'avais aucun probleme pour choper son steam id....et la miracle le type s'est cassé et on a tous pu fraggé en paix....elle est pas belle la vie....mort de rire quand meme l'autre il a tout gobé et n'a plus donné de signe de vie....m'enfin ça fait 3 fois que je croise un cheater anglais en 1 semaine ...et ti pas qui sauraient pas jouer nos amis d'outre manche...

Ou alors c’est peut etre le meme…

mais enfin comment peut on cheater sur CSS avec steam, valve a du le sécuriser depuis :??:
par contre Zanzibar, quel cheat il utiliser, et comment vous avez fait pour vous en rendre compte?
et peut-tu me donner le nom du serveur français stp :),j’aimerais bien jouer sur un serveur ou tout le monde est francophone.
merci d’avance.
@+

surtout qu’il n’y a toujours pas d’anticheat officiel pour CSS

zantka ou as tu vu de la xenophobie dans mes propos…

ça c’est tres insultant ce que tu dis ,t’as pas lu tout le post ou quoi?(cf: nos amis d’outre manche…c’est bien ce que j’ai marqué)
ensuite saches qu’il faut etre anglais pour parler comme il le faisait je me suis pas tapé 13 ans d’etude d’anglais pour que dalle…
maintenant saches que pour moi le racisme est une insulte supreme…

j’ai un profond respect pour tous les peuples du monde et aussi pour « nos amis d’outre manche »…

donc prends garde a ne pas tirer de conclusions hatives sur les personnes qui postent parceque en ce cas c’est toi qui fait preuve d’intolèrance…

Depuis mon enfance le racisme est toujours resté a la porte de mon cerveau....

ne joue pas le moraliste en ce cas cela ne sert a rien puisque t’es à cote de la plaque…c’est vraiment navrant que tu es pu pensé cela en me lisant… :o

je lutte au quotidien pour faire passer un message de tolérance de part mon activité proffessionnelle alors ne cherches pas le petite bète la ou y’en a pas …mais je ne t’en veux pas quand meme…

elcos: passe en vue a la 1ere personne sur un cheater et tu verras par toi meme la difference avec les autres qui ne trichent pas…

oki zantka autant pour moi…

j'ai vraiment cru que tu me prenais pour un xenophobe de me...

ça m’a irrité le gros orteil…pour te dire

sans rancune aucune…

bon les mecs on en reste là OK :D.
@+

Tout ça, c’est la faute de valve qui tarde à nous pondre son fameux vac2!! :mad:

oué :confused:

c’est vrai que sans le vac 2 ,si il n’y a pas d’admin c’est un peu aux joueurs de faire les sheriffs(perso j’aime pas trop ça)…

mais bon y’a quand meme moyen de contrer les cheaters par la console…en tout cas sous cs et cz c’etait possible…un petit record + un petit status et t’as la totale la video du cheater et son steam id…direction le site du serveur…ban direct si le cheat est flagrant…mais ça fait un peu milicien de css mais si il faut en arriver la pour jouer une partie propre…

moi j’ai une solution imparable contre les cheaters, et autre emmerdeurs de service:

je me casse du serveur et je vais sur un autre.

j’ai deja assez passé de temps a record des chieurs il y a quelques temps de cela, j’ai aussi le droit a une retraite moi aussi :smiley:

idem en general je me tire vite fait…juste le temps de voir la prise de tete que ça engendre entre les joueurs histoire de rigoler un bon coup…pis apres let’s go sur des serveurs cool ou ça joue sans cheat…

faud juste faire attention moi hière sur un serveur y en avais trois (des NOOB de premier stile trois la la queuelele dans un couloire etroit(italy) ,ou encore aucun cover de l’arrière dans chateaux) qui me traitai de CHEATER,donc je le redit ue fois je ne cheat pas et je ne l ai jamais fait et je sais meme pas comment on fait et je tien surtt pas à savoire comment on fait et cela depuis que je joue depuis CS 1.3 en fait