c’est clair ![]()
Moi je trouve ces maps très bien franchement, surtout de_tides. Je vois pas ce que l’on reprocher , surtout quand on est pas nombreux (map petite)
un déséquilibre entre ct et terros par exemple ![]()
ah? lequel?
chut c’est un noob, il a du perdre une fois pendant qu’il etait CT et du coup il voit un net avantages chez les terros ![]()
mais bon je dis ca :whistle:
sur tides, c’est franchement pas équilibré quand il commence à y avoir du monde sur un serveur ![]()
J’espère au moins que de_port aura un intéret certain
j’ai joué sur de_tides plusieurs fois sur des serveurs 16 slots pleins , c’est très fun , rapide et seul les meilleurs subsistent, en tous cas comme campound , le pompe est roi :sun:. Jeu plutot équilibré et jouant indifferamment en Ct ou Terro je n’ai pas senti d’injustice outre mesure.
Tay un noob stout :o/
:o je te mayrde :o
ca fait des lustres qu’on dit sous CZ qu’elle est mal foutue, ya pas à dire :o ca vaut pas une nuke :o
perso,je trouve coumpound plutot terromap…un peu comme greece une custom map bien marrante quand on est terro…
Arf voila une map à éviter alors
![]()
quelqu’un peut me dire sa va changer quoi si je met le format de l’ecran en 16/9 dans CSS
PS: j’ai un ecran 17"
, voilà j’ai lu le post et un peut plus haut vous parlez de de_port, mais je l’ai pas cette map
.
a moins quelle n’est pas sortie, j’ai pas eu de message sream pour me prévenir.
@+
[:elcos]
rien puisque tu n’as pas un écran 16/9 :d
Je prefere mille fois le pompe à une map qui se joue avec 5 gars à l’AWP, question de fun. On joue pas à SWAT4 non plus.
Yeah le scout c’est la classe :sol:
Pas comme ce vulgaire AWP ou bourrin de snipe auto (ptain quelle arme de merde celle là :/)
Le Couteau a grave la classe je trouve ![]()
+1, le scout c’est :love:
Elcos, de_port n’est pas encore sorti
Non, de_port n’est pas encore sortie, mais comme d’hab, ce sera une map sympa que les pgm ne voudront pas jouer! :o ![]()