[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

le kiwi, il te fou une banane dlc :o

on parle pas de kiki ici s’il vous plait :o

cooooool les mecs, on est pas là pour faire débat sur les kiki :smiley:
@+
[:elcos]

Bonjour à tous !

Si vous chercher une team ou un match , venez donc visiter notre site > http://totalslaughter.free.fr

Vive Counter Strike Source !!!

à propos, est ce que quelqu’un sait pourquoi depuis l’update, les favoris s’effacent à chaque ouverture de CSS ?

c’est un bug, valve est en train de bosser dessus pour le coriger

Valve s’est encore emméler les crayons… :confused:
C’est chiant, j’ai perdu tout mes favoris, notament le serveur des bye! Si quelqu’un peut me redonner l’ip de ce super serveur… :slight_smile:

salut petite question pratique dans le jeu

je joue et je perdd de l’armure, quand je recommence le round suivant j’ai 80 d’armure

est -il utile d’en racheter pour revenir a 100et si oui pourquoi? ,si non pourquoi? sachant que ça ne decsendra pas a 0 sans que je ne meure avant
perso je la rachete toujours mais je me demande bien si c’est utile

essaye sans tu va voir…

tes favories sont toujours dispo dans la liste de serveur dans steam

moi je la rachètes toujours, déjà qu’avec je fais pas long feu alors sans… :smiley:
@+

un peu conne la question jeankikine…

tu veux dire par là que je suis un boulet pour l’équipe dans laquelle je joues :heink: .
je n’irais pas jusque là quand même, je suis loin d’être le meilleur à ce jeu d’accord mais je suis aussi loin d’être le plus nul :o .
@+

elcos= jeankikine ? [:madolamotte]

sinon oui la question est conne car avec 80 en kevlar t’as mois de chance de survivre qu’avec 100 de kevlar
80<100 \o/

lis mon post précédent je n’ai jamais dit le contraire, j’ai dis que je la rachètes toujours (si j’ai asser de tune).
mais je vois pas le rapport avec jeankikine :heink: , tu peux m’éclairer là dessus?
@+

Elcos, la question vient de lui à la base à moins que je ne sois victime d’une hallucination

low.

nous ce qu’on veut c’est les avoir dans les favoris de CSS… :sarcastic:

non je n’ai pas d’hallucinations, désolé c’est un malentendu :wink:
@+

j’avais compit :stuck_out_tongue:
maintenant cest corigé