[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

Vive Counter Strike source… lol

personne a des news au fait du pro-mod ?

Bonsoir, Je recherche une team counter strike source, vous serez ou en trouver ?

je vais voir ca

#recrutement
#anpe.games

etc…

je voulais un avs sur ce que vous faite

pas un avis sur ma question , si t’as que ce genre de commentaire dire tu peux sortir pour une fois que quelq’un pose une question sur le jeu en lui meme merci de l’accueil

pour toi avoir 100 d’armure protège plus que 80 ?
bah prouve le moi au lieu de dire que c’est con
80 d’armure ça attenurai moins les degats que 100? ça te semble evident?
ô pardon je suis pas aussi intelligent que toi , mais en tout cas je suis bien plus curieux, parce que j’essaye de savoir comment ça fonctionne.
ici c’est un forum, c’est pour echanger des questions et des reponses, pas des avis de blaireaux qui disent « elle est conne ta question » ou qui debattent des heures pour savoir qui a quel pseudo,
si tu veux ya EAPC, mais ici on parle de cs

il faut que tu sache que pour ma part, je n’avais pas compris la réponse de kamikaz93 je pensais qu’il s’adressait à moi étant donnée que je n’ai pas attention à ton pseudo, de ce coté là c’est ma faute et je m’excuses auprés de kamikaz93 :jap: pour avoir pensé que sa réponse m’était destinés.
bref c’est un malentendu, mais ce n’est pas une raison pour utiliser le therme de « blaireau » qui peut-être considérée comme une insulte.
désolé si tu as cru qu’on ce foutaient de toi mais ce n’était pas le cas.
merci de ta compréhention :jap: .
@+
[:elcos]

ben c’étai pas pour toi que je parlais mais bon c’est fini la restons sur cs :jap:

calme calme :smiley:

Si tu n’as plus que 80 en armure tu es potentiellement moins protégé que si tu as 100: admetton qu’un tir au pompe sur le corps te fasse 85 dégats absorbé uniquement en premier par le kevlar : tu n’auras plus de kevlar avec une armure de 80 et 5 HP en moins ; avec le kevlar à 100 tu auras 15 points de kevlar restants et 0 HP de perdus.
C’est de la pure logique , je vois pas comment ça ne te semble pas évident

sauf que ca marche pas comme ca
quand tu te prends du degat ca va a la fois sur ton armure et ton hp

l’hp attends pas que le kevlar soit fini pour descendre…

exact, il m’est arrivés de prendres un coup de pompe et de mourir desuite alors que le kevlar est à fond, localisation des dégats oblige, une petite balle dans la tête et à 10 sauf si l’on opte pour le casque + kevlar qui laisse un léger surcit et une chance (minime) de réagir si on en prend une dans la tête mais faut être rapide :smiley: .
@+

Relis bien , je dis que l’on admet que les degats vont au kevlar avant d’aller sur les HP :wink:

Dans la pratique en effet çane passe pas comme ça, sinon ce serait trop simple, mais question probabilité 100 de kevlar plus « sur » que 80

Y a eu une ch’tite maj de source qui regle le récent bug des favoris. :oui:
Cool, j’ai retrouvé mes serveurs préférés!! :slight_smile:

est-ce quelqu’un c’est comment modifier les fps dans les commandes ?

Inutile d’en racheter une si tu as plus de 50 en armure

L’armure attenue l’impact sur tes hp, mais n’absorbe pas intégralement les dégats, donc si tu perd tes 50 points d’armure, tu n’es pas loin de la mort niveau point de vie :smiley:

Mais bon, si tu as le famas, tu les démontes tous [:kenedafr] :sol: :smiley:

salut à tous,

newbee à cs source, je trouve le son des gens qui parlent mauvais (nazillard). y a -t-il une solution ?
et par la meme occasion, connaissez vous un serveur francais pour newbee :slight_smile:

merci

Ou ça une blague? :smiley:

tant pis pour moi je vais devoir faire comme le phoenix pendant qq temps :smiley:

salut,

De toute façon faut bien debuter et apprendre pour s'ameliorer...si tu veux cheches dans tes serveurs il y en a ou ca joue juste pour le fun sans rank et tout le tralala apprecié des joueurs avertis qui aiment les stats....

Il est vrai que certains joueurs qui s'estiment forts (parfois ils le sont vraiment) ont tendance a tirer a boulets rouges (c'est le cas de le dire) sur des joueurs qui ne maitrisent pas les ficelles du jeu mais bon vu le nombre de serveurs tu devrais pouvoir en trouver ou tout le monde a sa chance...

Perso je trouve ridicule de traiter un joueur de mauvais c'est avoir la memoire courte et oublier qu'on l'a tous été un jour...la patience est l'arme la plus utile quand on commence quelquechose mais les forts joueurs aussi doivent en faire preuve et pour le haut niveau y'a ce qui faut entre les teams de fortiches et les tournois ,les matchs cs ...bref y'a forcement de la place pour tout le monde...biensur si t'abuses du team killing la t'auras peut etre des problemes mais bon...le plan:" ouah le noob tu peux sortir s'il te plait" c'est n'importequoi sauf si le serveur est dedie au highlevel..

de plus bien souvent les roxers restent zen c’est plutot les middle qui se la ramenent et se defoulent sur les derniers…comme dans la vraie vie quoi…

oui, et en plus les serveur utilisées par les hight level sont généralement bloquer avec un passeword ou bien le nom de ce dernier comporte des mini infos sur le niveau des joueurs.
@+