[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

Clair, le casque, il est limite village people!! :lol:
Et les indications en vert, au début, je me suis demandé ce que c’était, puisque j’avais pas lu le changelog, mais c’est vrai que c’est pas mal pour savoir où tes coéquipiers sont en train de se battre. :slight_smile:

c’est comme dans CZ quoi :d

Pitetre, mais bon, seul les rares acharnés qui ont cz peuvent le savoir, les autres, comme moi, pensent que c’est nouveau… [:matleflou]

Entierement d’accord, puis les surprises, ça a du bon! :smiley:

sa serai bien aussi si ils prevoient de metre plusieurs skins

Bah c’est prévu depuis longtemps, mais vu la lenteur dont ils font preuve, on risque de les attendre encore longtemps!! :confused:

et ben, il a commence a etre bon le ptit cs source avec toutes ces updates :slight_smile:

oui :d juste que c’est dommage de faire des Hs au genoux mais bon hein

vouais :d
il manque juste les hitboxes [:matleflou]

notez le juste, qui n’est pas du tout approprié :stuck_out_tongue:

Honnetement hormis le fait que les skins ne soient pas variés (genre les terros ont tous le meme magasin de sappes ) et ces foutus de hitboxes je m’amuse pas mal à css…juste desfois de voir des gros noob réussir hs sur hs avec des full ça me desespere :confused:

moi je voudrait faire une petition pour que valve retire leur mod pourrit que sont les bots :stuck_out_tongue: .
je n’ai jamais vue un IA aussi con dans tous les jeux que j’ai fait ils sont dans les premiers:
et vas y que je recharges sans me mettre a couvert en me laissant tuer et vas y que je me fais tuer alors que l’IA ne ma pas vus (genre le bot qui sort d’un coin tire sans regarder et fait moche :pfff: ).
perso je sais pas vous mais je preferes me passer de bots debiles et qui TRICHE :o comme c’est pas permit(on dirait farcry en pire).
c’est même pas la peine d’essayer de s’entrainer avec (c’est le but premier quand même) tellement c’est nul.
@+
[:elcos]

ben tu n’est pas obligés de les utilisés, toute facon jpense que tu as l’adsl donc jvois pas l’interet de jouer avec des bots

oui j’ai l’adsl et j’ai eu le malheur d’essayer :pfff: qu’est-ce que j’ai fait on mis reprendra pas 2 fois :smiley: .
@+

Hors sujet:

Oui je ressent la meme chose vis a vis de joint operations :smiley:

:smiley:

mais y’a pas de bots a joint ops.

ah oui j’ai compris :smiley: :smiley: .
@+

Ca serait pas mal, si ça existe, une petite recap en POST 1 des ameliorations à apporter à CSS :wink:

Genre les memes que celle que l’on faisait, genre virer les balles qui sautent etc…

ouai mais apparement le créateur du topic n’a pas l’air très actif :confused:

Ouais et ça fait un peu mal aux yeux le premier post :D, dommage.

Bah sinon faudrait essayez de le contacter par Mp, et voir si quelqu’un et motiver pour reprendre/refaire le topic sur Css :stuck_out_tongue:

C’est vrai que Re_Load n’est plus très présent :confused:

bah y a le wiki pour ca, non ?