[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

ben elle est pas encore la la train :smiley:

normal ya le décalage horaire :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

Moi la steam me met a jour HL² et HL² Deatmatch mais pas counterstrike source :confused: ?

AAAAhhhhhhhhhh si pardon il me met a jour counter la je suis a 86% de counter c’est une grosse mise a jour dis donc :smiley:

Et Day of defeat source ils ont pas envie de le sortir ?? parce que j’ai pris la version silver rien que pour lui moi :confused:

aye, j’ai 2 niveaux officiels en plus, y sont pas terribles mais c’est mieux que rien :smiley: .
et mr valve PLUS VITE.
@+
[:elcos]

les secondes sont très longues chez valve :stuck_out_tongue:

pour passer de 15 à 14 il faut environ 20 secondes [:matleflou]

C’est bien mes maps mais ils améliorent quand Source, son netcode, son touchage etc…??
:frowning:

ouais c’est vrais, c’est quand qu’ils corrigerons les bugs du type je me coince sur un pot de peinture poser par terre, parce que sa suffit pour ce faire butter :D.
@+

huhu, compound c’est une vraie map de deathmatch :stuck_out_tongue:

Je viens de les tester, et je les aime bien ces deux maps. :slight_smile:
Compound, bah c’est le même concept que assault à l’époque, et dans le genre, elle est plutôt réussis. Bien sûr, c’est plus difficile en ct qu’en terro…
Et train, bah on le savais déjà que son gameplay était trés bon, et graphiquement, bah c’est pas mal du tout. :oui:
En gros, je suis assez content de cette maj. :wink:
Par contre, la skin ct, elle est vraiment pas top…
Au moins, ils auraient put nous donner le choix entre l’ancienne et celle là plutôt que de la remplacer carrément. :smiley:

vouais, parce que là, le drapeau US c’est bien gentil mais bon :d

ca aurait été sympa de le voir remplacer par le pays de notre choix, ça ca aurait été classe :d

un regret sur train, les wagons sont trop foncés, trop noirs :frowning: mais elle tue :sol:

sympa les maps :slight_smile:
par contre le skin bof le casque lol :confused:
sinon les indications des zones de la carte c’est pas mal, il faut juste s’y habituer.

pas cool depuis la maj ma liste de serveurs s’est reduite comme peau de chagrin…

pareil :confused: sauf si je met la liste de serveur a partir de team

peut etre le temps que les serveurs se mettent aussi a jour…par contre sous « the all seeing eyes » j’ai la totale, ZARB…

et je déconnais quand je disait que les niveau n’était pas terrible :smiley: mais c’est pas assez :frowning:
@+