On a eu le droit a la fameuse update Steam aujourd’hui ou pas?
normalement c’est prévu …
je peut installer css sur 2pc dans chez moi mais quand on jour onlin c’est pas en meme temps ? en fait quand l’un ne joue pas l’autre joue et on se connecte avec le meme compte steam
et bien non, un compte steam = 1 jeu, donc pour te connecter avec les deux pc et jouer en même temps online, il faut deux comptes.
non mais ce que je veut dire c’est qu’on se connecte sur le meme compte mais pas en meme temps mais sinon je peut creer 2comptes et jouer a deux online
Tu peux utiliser le même compte sur deux ordianteurs différents si vous ne jouez pas en simultané, dans le cas contraire il faut effectivement créér deux comptes.
Toujours aucune nouvelle de l’update, personne n’a démarré Steam ce matin?
et si je creer 2comptes on peut jouer en meme temps online ou non ?
Oui bien sûr Sicalou mais cela implique aussi que tu achétes deux fois le jeu.
oh d’aacord non moi je vais acheter qu’un seul jeu mais j’aurai voulu l’installer sur mes deux pc
tu peux l’installer sur les 2 pc, mais tu ne pourras pas jouer online avec les deux comptes simultanément ![]()
ok merci sinon 7giga suffit pour installer HL2 ?
oui, il faut compter 5GO environ
donc logiquement 7giga c’est largement suffisant ?
tant que 5<7, oui, mais si les maths changent, ou va le monde ?? ![]()
Math Sup math Spe au moins toi :ouch:
dans HL2 je fait dans les alentours de 50fps en detail moyen avec ma 6600GT donc dans CSS a votre avis je ferais plus de fps ?
Pareil ! ![]()
je tiens a preciser que l’on peut jouer a plusieurs sur le meme compte online.
le seul hic (et c’est bien comprehensible) c’est qu’on ne peut jouer tous ensemble sur le meme serveur.
testé chez moi
ok merci d’avoir tester parceque moi j’avais l’intention de l’installer sur 2pc chez moi mais je ne savais pas si je pouvais jouer avec les deux en meme temps
Steam naews:
[i]Wednesday, February 23 2005
We’re still on track for releasing an update to Counter-Strike: Source tomorrow.
While we’ve been talking for a number of weeks about the new hostage rescue map we’ve been working on (cs_compound), Turtle Rock Studios has also been working on getting de_train converted over to Counter-Strike: Source. Along with cs_compound, we’ll be including the new version of de_train in tomorrow’s release.
Along with the two new maps, there are a number of fixes to the bots in Counter-Strike, an enhancement to the radar to display your current location in the map, and a fix for Half-Life 2: Deathmatch where players are disguising themselves as headcrabs, filing cabinets, and other invalid models.
[/i]
de_train aujourd’hui!!
Alléluia!!! :hot: