[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

salut :stuck_out_tongue: et merci zantka, pour la selection auto peut-être un patch plus tard, enfin je peux déja rajouter des maps et ça c’est cool.
manquerais plus qu’a trouver la traduction française du guide de l’éditeur de niveau et la c’est le top, je la cherche de puis un moment mais si quelqu’un à un lien :wink:
merci @+
[:elcos]

si tu veux plus t’embêter : http://dwl.17buddies.net/All-Downlds.php?Tab=98 (17SMI pour l’installation de maps)

çà gère toutes les maps zippées, que çà soit HL1 ou HL2 (et les mods y compris) :slight_smile:

mais il est génial ce site :love: y’a tout ce que je cherchait.
par contre le hamer editeur est-il compatible avec les hl2 source, counter source etc…???
par contre 5 telechargement en 1 heure autorise :heink: c’est nul.
en tout cas merci beaucoup :slight_smile:
@+

La limitation des 5 téléchargements par heure ne l’est que pour nos non-abonnés, les abonnés ayant la possibilité de télécharger et installer autant de maps qu’ils veulent.

Ceci étant fait pour ne pas pénaliser nos abonnés au niveau de la bande passante, mais sans pour autant interdire les DL aux simples visiteurs.

C’est un compromis qui nous a semblé juste et équitable.

Le seul inconvénient, c’est que depuis le transfert de notre nouveau site vendredi dernier, faute de temps, la partie abonnement n’est pas achevée, ce qui fait que pour le moment, la limitation est valable pour tous.

Ceci devrait être résorbé dans les prochaines semaines.

:jap:

PS: Un ch’tit coucou aux « anciens » au passage :stuck_out_tongue:

vu comme ça, c’est juste c’est vrai :slight_smile: je n’avais pas vu la chose de cet angle désolé :smiley: mais cela dit comment fait on pour s’abonné ça pourrait m’intéresser :wink:
par contre j’ai essayer aprés plus d’une heure et je peux pas quand même :frowning:
@+

ah aussi est-ce qu’il existe sur ce site la traduction française du mode d’emploi pour « hammer » de counter strike: source et hl2: source, j’ai trouver la traduction de l’éditeur de l’ancienne version mais pas du récent, ce serait sympa :wink:
merci d’avance
@+

Les deux sont trés similaires, tu peux déjà bien avancer dans ta map avec un tuto sur l’ancien. :wink:

oui mais je ne peux pas configurer les textures (fichier wap introuvable :??: )
et puis est-ce normal que quand je crée une salle, sur la fenetre 3d je la vois en fil de fer, impossible d’appliquer une texture même avec le hammer livrer avec hl2
quelqu’un peut m’éclairer svp
merci
@+

Pourtant, j’avais fait deux trois maps cs classique, et quand j’ai ouvert le nouveau hammer, j’avais réussis à faire quelques trucs facilement, et je voyais les textures. :oui:
Regarde quand même avec l’aide de valve pour configurer hammer, il y a des screens, et même si c’est en anglais, tu devrais pouvoir t’en sortir. :wink:
En tout cas, ça m’avait semblé facile.

@elcos : pour le fil de fer, il suffit de cliquer sur « 3D textured » (tu clique sur le bouton en haut a gauche de la fenetre 3D et tu change)

Au fait, pour le nouveau hammer, j’avais oublié que j’avais ça: http://www.game-lab.com/?p=viewtut&id=251&l=2 :smiley:

et pour approfondir : http://videotutorial.free.fr/fr/counterstrike_source.htm :wink:

Oops :smiley:

T’as bien fait de me le signaler, parce que j’avais laissé la durée à 2 heures et non 1.

C’est maintenant corrigé :jap:

merci à tous les deux, je vais approfondir tout ça :slight_smile: en espèrant arriver à faire quelque cartes perso pour ce superbe jeu :jap:
pour oO|JrAdCs-Chapo|Oo ça arrive :smiley: je penses venir m’inscrire sur ton site ;).
merci à tous je vous tiens au courant :slight_smile: .
bye @+

:stuck_out_tongue: à tous juste une petite question encore, quand on telecharge des map pour counter en plus du fichier bsp, il y en à d’autre compris dans un dossier material:
sous dossier par exemple « cable » « brik » etc…
quelqu’un peut me dire ou il vont svp :??: ???
merci d’avance @+

alors si dans ton fichier zip tu as un dossier « material », il faut que tu mette tout ce qu’il y a dans ce dossier (et non le dossier lui-même) dans le répertoir « material » de cs

ok merci ça marche :slight_smile: .
les fichiers « res » servent a quelque chose :??:
par contre c’est normal d’avoir des tps de cargement si long avec une map importée?
@+

les fichiers res servent justement a tout dl si la personne a pas la map.

Ca gere toutes les dependances, textures/sons.

A ouvrir avec un editeur de texte.

Si il est correctement fait, en l’ouvrant tu nous aurait pas posé la question concernant la place de tes fichiers.:d

C’est a mettre dans le reppertoire maps.

en l’ouvrant avec notepad de windows, les caractères étaient invisibles, j’ai télécharger win32pad et maintenant je peux les lire.j’avais pas le bon mattos au bon moment :slight_smile:
merci buy @+

Play demo ?