ben dis donc il est mort ce topic?
en passant je cherche un logiciel du style killerscript, si vous en connaissez un?
ben dis donc il est mort ce topic?
en passant je cherche un logiciel du style killerscript, si vous en connaissez un?
zantka t’es un noob
si il faut donner un peu de vie a ce topique :o
pluzun :o
moi, j’utilise aucun scrip, c’est limite du cheat je trouve.
faut que tout le monde joue dans les même conditions. :oui:
ben moi c’est pour l’achat, la flemme deles faire
ben moi si vous connaissez un logiciel pour être invincible, vois les adversaires au travers les murs, avoir les munitions infinies, ne pas avoir à recharger et qui fasse en sorte que je tues un méchant en lui tirant dans le pied je suis preneur ![]()
non je deconnes (et floode au passage) pas fou quand même ![]()
pour les scripts :o pas bien
, et pour ce qui est l’achat des armes, faites comme moi n’achetez rien et allez y au couteau :sol: (visez bien la tête) c’est plus dangereux mais quelle économie ![]()
bye @+
[:elcos]
C’est sûr, binder les achats, ce n’est pas grand chose, mais ça donne un avantage par rapport à ceux qui ne le font pas, je ne soutient donc en aucun cas ce genre de pratique. ![]()
Jouons comme c’est prévu au départ, sans essayer de gruger de partout. ![]()
boaf, j’fais mes achats manuellement :d 5 sec de freezetime c’est largement suffisant pour tout prendre :d
non tu peux aussi attendre le round d’apres, c’est moins radical ![]()
non en fait ça se soigna pas d’un round a l’autre
SAUF si on te tue…
La touche F2 pour ça est pas mal… Et comme j’utilise quasiment que le FaMAS :sol:
bonjour, j’ai une petite question au sujet de steam:
est-ce qui ce met a jour automatiquement?
parceque defois j’ai des messages de maj (nouvelle maps etc…)qui apparaissent quand j’allume le pc et quand je vais dans la fontion moniteur de steam il me dit « steam ne met actuellement pas à jour les jeux » :heink: , je ne vois aucune option qui permette de les faires.
si quelqu’un peut m’en dire plus la dessus ça m’interresses ![]()
merci d’avance.
@+
Pareil , et ça fini souvent en HS … :sol:
oui il se met tout seul a jour, les messages que tu voit sont seulement des annonces de maps ou autres choses qui arriveront prochainement ![]()
vérifie quand meme dans les options des jeux ( steam → jeux → propiétés sur un jeux ) que tu est bien sur « garder toujours le contenue a jour ».
![]()
j’ai pas jeux ->propriétés,j’ai:
-jouer
-parcourir les jeux
-amis
-serveurs
-moniteur
-parametres
-actualités
-quitter
il n’y a que moniteur qui fait le liste des maj et chez moi elle est vide :heink: et l’onglet « propriété » n’est pas en surbrillance. :??:
doit y avoir un probleme non?
merci @+
non c’est normal; je voulait dire tu va dans « jouer » ensuite tu fait propiétés sur tes jeux (javais pas le terme exacte en tete)
c’est bon j’ai trouver, j’ai vérifier que l’onglet toujours garder le jeu à jour soit selectionner, apparament c’est bon, je me suis fait du souci pour rien
merci encore pour ton aide ![]()
bye @+
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Est-ce que quelqu’un sait s’il est possible d’adapter le cplgui, ou de faire un scrip équivalent pour cs source svp?
en fait, seulement 3 choses m’intéressent: pouvoir binder une touche pour choper l’arme principale, une autre pour le pistolet, et une troisième pour le couteau
le cplgui utilise pour ça les commandes weapon_**** mais celles-ci n’existent apparament plus dans source, donc je voulais savoir s’il y avait un équivalent