le game play à changé, ça fait un peu biard au début, mais on s’y fait bien ![]()
Passe a 1go de ram tu va voir ca améliore bien les perfs
ça m’étonne, tu devrais pouvoir jouer en 1024…
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=4bb57bd83a66e78dbe490bb088100e2b&threadid=234155
Vous en pensez quoi?
Si ça s’avère être vrai, c’est excellent!! ![]()
ca ne doit pas etre la même, je dirai plutot que c’est la « copie » de de_train qu’un gars a refait (plutot bof d’ailleurs) qu’il a, c’est tout… En plus, rien d’officiel n’a été annoncé sur cette map, donc fo pas rever…
Je sais pas, il y a plusieurs mecs qui disent avoir eu ça en updatant leurs serveurs, alors qu’ils n’avaient pas fait tourner de maps customs dessus.
wait & see. ![]()
Dites, j’ai enregistré une demo en faisant record « demo », mais pour la lire, la commande viewdemo « demo » ne fonctionne pas.
C’est quoi la bonne commande pour lire une demo cs source?? :??:
je viens de trouver la commande playdemo, mais avec ça, impossible d’avancer ou de reculer dans la demo…
vous pouvez m’aider? c’est possible dans cs source?
moi j’en pense que au lieu de se glander ca fait longtemps qu’ils devraient avoir sorti toutes les maps officielles : on ne sort pas un jeu en version finale si toutes les maps ne sont pas dedans: c’est comme si ils avaient sorti hl2 avec 2 maps en disant "ben les autres vous les aurez dans les prochaines mises a jour : une toutes les deux semaines : ne finissez pas le jeu trop vite "
roh, c’est sûr, mais moi, je préfère jouer qu’à quelque maps plutot qu’être encore en train d’attendre qu’ils aient finis. ![]()
et pour mon problème de demo, t’as pas une idée?? ![]()
non :d
j sais pas de quoi ça parle mais ce lien est mort
ca parle de la possibilité que la future map de csssource soit de_train. le lien marche bien chez oim
oué ça remarche, ben disons que sa parole est bien mise en doute quand meme, , je sais pas si on a les log des update de serveru , il faudrait que je regare le mien qué sur linux, mais g un peu la flemme j’avoue
Sinon, un tite question, quelqu’un connait un chan irc, un forum, enfin un truc rapide pour organiser des matchs ?
mici ![]()
tention au cheat ![]()
bonsoir
est-ce que quelqu’un sait dans quel dossier il faut mettre les maps de counter, hl2 deathmatch?
et comment fait on pour activer la selection rapide des armes dans hl2, quand je coche la case dans les options ça marche pas :??:
merci d’avance
@+
[:elcos]