[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

j’aimerai bien tester la différence sur css entre ma 6800gt@ultra et une x800xt pe sous mon athlon64@2750mhz la je descend jamais en dessous de 100fps en 1280*1024 tout a fond AA4x et aniso 16x

pareil

enfin je veux dire que je me pose la même question pas que j’ai testé hein [:nexath]

:heink:
Mouais, en même temps, avec un tel matos, ce serais malheureux de pas avoir de bonnes perfs…
Puis pour comparer, il va déjà falloir trouver un mec fortuné… :smiley:

bof j’ai pas vu de difference: en meme temps je ne suis pas du genre a regarder le nombre de fps: c’est fluide ou pas et pis c’est tout.

c’est quoi le but de ton post?

Bonne chance. :wink:

Bah déjà, s’ils sont stable, je vais les essayer.
Je voulais juste savoir s’ils n’étaient pas moins bon, et s’ils neplantaient pas. :slight_smile:

ah bon vs etes des lada

lada pas cher

Pour avoir tester CS:S aujourd’hui… je le trouve très très bô , mais le game play n’est pas le meme que sur CS 1.5 [:love] et 1.6 :confused:

C’est dommage :frowning:

du calme, du calme !! :kaola: Il s’est juste mal exprimé, c’est tout !
sinon, si tu veux comparer tes scores, regarde dans le forum matos…

comment ca?

élo. J’ai un petit soucis avec CSS. Quand je cherche des serveurs, Steam me dit qu’il n’arrive pas à se connecter au serveur principal pour télécharger la liste des serveurs. Je pense que ca vient de mon firewall (Kerio). Est ce que qq un peut m’aider ? Merci

Clic doit sur l’icone de la barre des taches; puis administration; puis Advanced.
Et tu regardes si HL².exe et Steam sont autorisés à acceder au net [il y en à 6 au total].

Question super conne

pour jouer à CS source, il faut HL2???
on ne peut pas jouer à CSsource sans HL2??

déjà CSsource, c’est livré avec le jeu ???
faut le télécharger après avoir installé le jeu ??

pour jouer à CS source, il faut HL2??? OUI
on ne peut pas jouer à CSsource sans HL2??
NON

déjà CSsource, c’est livré avec le jeu ??? NON
faut le télécharger après avoir installé le jeu ?? OUI

Bon, merci de la réponse, CSsource ne sera pas pour moi alors
il faut d’abord que je change de pc, ça ne tounera jamais sur me mien

merci

a+

J’en ai marre de ce jeux aidez moi svp :frowning:

Voila ma config :
Proc : AM Athlon 2200+@2600+
CM : A7n8x-x
RAM : 512DDR PC2100
CG : Radeon 9800 PRo 256bits 128mo

Et je me tape du 30 FPS dans cs_office et 50 en moyenne dans des maps (laide ?) comme de_dust ou de_dust2 … j’en ai marre :confused:

J’ai les drivers 5.1 la mais j’avais les 4.12 je crois avant c’était pareil :frowning:
A 3dmark2k3 je fais entre 6000 et 6500 :slight_smile:

Merci :jap:

tu joues en quelle résolution ?

au niveau des détails graphiques, tu as quoi exactement ?

Je joue en 800x600 et les détails Elevé mais si je les baisse ca change pas grand chise à par que c’est laid … :frowning: