[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

Je trouve ça dommage que le « mapcycle » du CSeur de base ,se résume à 3-4 maps et je suis pour la création de nouvelles maps en plus du portage des classiques.

je suis admin d’un serveur 1.6 et la première remarque que j’entend lorsquon arrive sur des maps du style cs_arabstreets ,de_dam_final , de_haste_final des maps : jolies , interressantes , d’un gameplay équilibré , c’est « changemap plz », ma réponse est simple "change serveur plz :wink: "

ça fait plusieures années que je suis sur ce jeu et le cycle dust,dust2,inferno,aztec comment serieusement à me taper sur le système.

+1

Bon, bah moi, j’ai passé la soirée à ne jouer que sur tides, histoire de me faire une opinion, et je peux vous dire que suivant les serveurs, c’est soit le gros n’importe quoi, soit trés interessant. :oui:
On en revient toujours au même… :smiley:
Mais bon, je garde ma bonne impression, et je retournerais volontier dessus.

çà sature effectivement : je viens de lancer Steam, çà m’a fait rapidement la MAJ d’HL2, mais CS:S il se met à jour pendant 2mn puis rien pendant 1/4h (d’après le moniteur)

y’a plus qu’à laisser tourner la nuit :slight_smile:

bha je viens de la faire la MAJ et no pb.

hier ca saturé mais la ca s’est arrangé on dirai

pareil.

bonsoir a tous!
bon je vous explique mon pb.
1érement:
g install steam ce soir(je viens d’acheter cs:sources)mais j’arrive pos a créer un compte.Qd steam essaie de se connecter,il me met(erreur200)impossible de se connecter au serveur.
2èmement:g un lan avec des amis de prévu ce week-end et j’aimerais avoir des infos sur comment créer un lan cs:source(s’il y’a des différences avec cs),et ts les trucs a savoir sur CS:S par rapport aux lan.

merci d’avance si vous pouvez m’aider

ta pas un FW qui nloque steam?

Seules les maps a defuse offre un intérêt dans la mesure ou ce sont les seules a pouvoir etre jouées en match.
Parmi les de_, seules quelques unes (D2, inf, cbble, train, nuke) sortent du lot.
Ce n’est qu’un avis, et je comprends tout a fait que les adeptes du ffa aiment jouer sur toutes les maps :slight_smile:

on est pareil tous les deux :d

c bizarre : cssource c’est remis en anglais apres la mise a jour. pourtant j’ai bien un counter-strike source_french.gcf dans mon dossie steamapps.

La VF de CSS est a gerber [:zjk]

Oui c’est comme ça depuis la 1.6, malheureusement … [:berk]

Cst vrai si tu respectes les objectifs, tu vas avoir 5 terros dans la maison sur italy, c’est d’ailleurs ce qui se passe le plus souvent :confused:

donc quand je vois ca, je laisse tomber :slight_smile:

Edit: a ce propos la radio dans CSS fait un peu cheap, il aurait pu la changer quand même.

Sinon pour la communication vocale , les codecs speex n’y sont plus, ou aucun serveur ne les active ?

collabo. :whistle:

TS c’estpas mal non plus

conversation audio par msn cay moche :smiley:

ben msn ça marche pour parler a 2 c’est tout alors quand tu joue en TEAM fodra que tu m’explique comment tu fait

:stuck_out_tongue:
est ce que quelqu’un a essayé les catalyst 5.1??
J’aimerais avoir des avis avant de les installer, notament sur cs source, et hl2.