[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

j’aime vraiment pas la map, c’est trop petit c’est campouze powa rush a gogo, autan tjouer a quake

c’est bizarre depuis tout a l’heure il me dit que les serveurs sont saturés.

a mon avis c’est un probleme chez steam parce je oeu mettre a jour tous les autres jeux steam sauf cssource

les hitboxes sont foireux, wait and see

Pareil chez moi, serverus saturés

+1
[:sebleouf] C’est pas cool peut pas jouer à CSS :cry:
[:orangejuice]

a bon? moi si. :smiley:
Elle est trés belle cette map. :oui:
Mais faut s’habituer à sa taille…

bonne vieille méthode, j’ai renommé le fichier clientregistry et la maj se fait

c’est strange, moi j’ai pas eu de problème pour updater! [:paysan]

apparement, c’est la mise à jour pour eux.

Npn ça marche ! :smiley:

Je viens de faire un tour sur le forum steampowered pour voir ce qui se disait sur de_tides.
C’est vraiment affligeant, tout le monde hurle en disant que cette map n’as rien à faire là, ils veulent tous d’autres maps…
Pas un seul pour dire que même si c’est pas la map du siècle, elle est bien sympa! Pas un seul pour dire que c’est cool de changer un peu de paysage et de stratégie…
que des vieux raleurs qui fustigent valve et turtlerock studio… :frowning:
Alors, moi, je le dis, merci valve, merci turtlerock, continuez comme ça, et j’espère que votre prochaine map inédites sera une réussite!
Voilà!

c’est un map de rush et camp, c’est trop petit ,

bon j’y ai joué juste en FFA et ça m’as saoulé vite fait les gogol qui peuvent bloké toute la team parce qu’il n’avance pas parce que déja que la map est petite t’as plein de coin pour bloker les camarader et se gener
faut voir ce que ça donne en team play (je teste ça jeudi) parce que ya suremtn de tactiques interressante a developper

mais au premier abord j’aime vraiment pas ça ressemble a du quake ou a ces map FY_… ou ça tire de partout

un autre point négatif est que la map étant trés petite, les terro peuvent poser la bomb trés rapidement, et les recoin étant innombrable peuvent la couvrir aussi aisément, je pense surtout au départ counter, qui est trés fouilli et ou on peut se cacher partout.

donc en resumé c’est du bordel et je me pose des question quand a l’équilibrage de la map

+1, yen a marre des gens qui saoule avec leur dust 1&2, aztec et companie …

enfin une nouvelle map qui change un peu ! certes en ffa on peut trouver pas mal de « tactique » de boulay mais maintenant si tu joue en team ou avec des amis, le gameplay peut etre tout aussi interessant qu’une autre map

ok je suis un vieux con, intéressant :slight_smile:

de_tides n’a aucun intérêt, sinon pour s amuser entre potes.
Seuls les maps officielles offre un intéret de jeu → avis d’un vieux con :slight_smile:

Mais moi j’aime bien aussi les maps officielles. :oui:
Ce qui me saoule, c’est que les soient disant meilleures joueurs de cs n’accepte en aucun cas de jouer sur autre chose que leurs trois quatres maps préférées. :confused:
J’en ai marre de voir les serveurs se vider et les joueurs raler quand on arrive sur piranesi ou havana.
On s’amuse autant que sur les autres!
Je suis pour toutes les maps! :oui:
Et un peu de nouveauté, ça me fait plaisir. :stuck_out_tongue:

mais heu … de_tides c’est une map officiel :stuck_out_tongue:

Bon sang chez moi ca coince toujours :frowning: pas moyen de mettre cs a jour :cry:

EDIT : ah ca yest on ma fait une petite place :d

et arréttez de dire que c’est les vieux cons qui ralent, TIDES n’inove RIEN DU TOUT et c’est pas une map nouvelle elle vient de condition ZERO qui est une vulgaire amélioration de la 1.6

moi j’attends vraiment du nouveau , c’est a dire des map nouvelle faites sur le nouveau moteur , avec de nouvelles idées
TIDES c’est pas nouveau et comme je l’ai dis , des FY_poulday, j’en trouve a la pelle sur internet
TIDES meme a 16 c’est deja trop, et moi je rale pour les argument que j’ai avancé avant, a savoir l’équilibrage , trop de campe et trop de bordel ,
parce que moi je suis pour le fait qu’il y ai de nouvelle map qui innove, mais tides innove pas, c’est du quakelike parce que retrécire la map ainsi n’incite pas du tout au team play

pfff jamais content les gars …

bon moi jvai me coucher …