[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

oui mais d’apres ce que j’ai compris il veut y aller quand il veut et ajouter l’ip du serv dans ces favoris sans forcement passer par le site 17B (si j’ai bien compris)

re :stuck_out_tongue:

Quelqu’un c’est ou je pourrait dl steam CS 1.6 sur un sîte car sur cluclu sa passe pas :wink: ?

C’est bon j’ai trouvé avec mon amie google :smiley:
Voila le lien si sa interesse du monde :wink: http://telecharger.yacapa.com et c’est gratuit

Merci Zantka j’avait essayé de le dl sur yacapa mais sa a bloké :frowning: on va testé avec vossey :slight_smile:

sa va pas cher :wink: pourquoi sa permet de les aiders parcontre vosey ?

T’as tout compris. :jap: C’était pas compliqué initialement. :frowning:

moi j’ai rien pigé, j’ai mis le serveur 17b dans mes favoris, sans payer, et sans aller sur le site…
y a surement quelque chose qui m’echappe… [:paysan]

faut pas payer pour jouer sur 17B :non:

quand vous vous inscrivez sur le site, vous avez gratuitement l’accès à :

• l’ensemble des downloads (maps, wads, logithèque…)
  • l’accès à tous les serveurs (actuellement avec l’utilitaire AllGo, dispo dans la logithèque)
  • la section arcade, etc…

si vous souhaitez aider cette communauté, il suffit de prendre un allopass et là vous avez des services en plus :

• détails des serveurs quand vous cliquez dessus (vous voyez qui joue par exemple)
  • détails des maps en download (screen et review de la map)
  • détails d’Acid et Foul qui se promènent à tout nus en Flash :stuck_out_tongue: (et là j’avoue c’est pas un cadeau :ane:)

Vous avez eu la news de steam??
Pour ceux qui l’ont pas eu:

[i]Friday, January 14th 2005

We have one more significant release planned for the month of January, which will be focused on Counter-Strike: Source.

First, we’re going to release the Counter-Strike: Source version of the CS Bot. This will be an improved version of the Condition Zero bot, and will be available for all owners of Counter-Strike: Source. Right now we’re planning this for sometime early the week of the 17th. Also included is a remade version of the Condition Zero map, de_tides, rebuilt by Turtlerock Studios.

Going into February, there will be a release of a new Counter-Strike: Source map by Valve level designer Dave Riller. It’s a smaller hostage rescue map with the focus on close quarters fighting. This map is still being play tested, and we’re looking forward to seeing what the community thinks of it.

There are a number of other things we’re working on at Valve right now that we aren’t quite ready to talk about, but our resolution for the new year is to keep the community more informed about what’s ahead. To that end, there will be a weekly Steam message (like this one) to give people and idea of what we’re working on.[/i]

Excellent, une map pour la semaine prchaine, et une pour le mois prochain, dont une inédite!! Et celle de cs cz, j’y ai jamais joué non plus, donc deux nouvelles maps pour moi!! :smiley:
:hot:

en même temps, tides, c’est pas une des meilleures maps hein :d j’aurais préféré inferno

lol.
Mais inferno, il y a déjà une trés bonne version qui tourne. :slight_smile:
Tu l’as déjà essayé?

The official Counter-Strike Bot will be released for Counter-Strike: Source on Monday (January 17th). The Bot features enhanced abilities and will be available for all owners of Counter-Strike: Source. Also included in Monday’s release is an updated version de_tides, rebuilt by Turtlerock Studios. For more information or to purchase your copy of Counter-Strike: Source, please visit www.steampowered.com.

edit : avec un screenshot
http://www.steampowered.com/Steam/Marketing/Jan15.2005/img/tides1.jpg

:heink:
Regarde trois posts plus haut… :smiley:

ouai jai vu lol

vouais mais c’est toujours bien mieux en tant que release officielle, ca permet d’avoir tous les serveurs sur la meme carte :wink:

Xact

Je suis d’accord, surtout qu’aprés avoir vu prodigy, j’aimerais qu’il nous fasse inferno du même calibre. :slight_smile:
mais bon, je suis déjà content qu’ils nous sortent des maps, pour l’instant, je me contente de l’inferno qui tourne. :smiley:

ouai il serai temps de communiquer avec la communauté… vau mieux tard que jamais.

En tout cas, cette première lettre m’a fait plaisir!!
Deux maps pour ce début d’année, c’est vraiment cool! :smiley:

est- ce que vous pensez qu’un jour il y aura MILITIA ?
ca serait vriament trop cool.

vous avez des liens vers des sites qui proposeent des serveurs FR de cs ? Car moi je connais que nitro serveur (en francais) et depuis qq temps ca lag.

merci d’avance