Va voir là: http://blog.17buddies.net/
trop laid les serveurs sont payants !
quel arnaque.
Deja qu’on a payé HL2! on va pas payer des serveurs.
ces serveurs ne sont pas payant [:kramoc]
ouais, mais quoiqu’il en soit faut qd meme s’enregistrer sur le site.
mais bon c’est pas grave ce sont des serveurs avec un nombre limités a 16 a joueurs au max, ce qui est peu.
Mais bon, je critiques pas, c’est juste que je prefere jouer sur des serveurs acceptant au moins 20 joueurs ![]()
Ah ok, mais fallait prévenir que t’étais du genre bourrin. ![]()
Moi, je préfère jouer sur des serveurs de 12-14 joueurs, maxi 16. ![]()
Aprés, c’est juste de la boucherie… Les maps cs sont pas prévu pour jouer aussi nombreux… ![]()
apres 16 joueurs, c’est a UT2004 qu’il faut jouer ![]()
ou dod!
Vivement dod source!!! :hot:
pouah :o
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
non mais c’est que je joues souvent avec 3 ou 4 pots et les maps a 16 max, c soit plein, soit y a pas assez de mondes. Donc je trouves que les maps a 20 ou 24 c’est bien. Surtout que certaines sont assez grandes.
Mais c’est clair que c’est une histoire de gout ![]()
Sinon, moi pour trouver des serveurs français, je vais pas sur des sites.
Je mets juste en filtre « europe », puis je classe mes serveurs par pings. Enfin, je regarde les nom des serveurs. ![]()
Comme ça, je joue exclusivement sur des serveurs Français, et pas des nitroserv, que j’ai fréquenté au début, mais assez vite abandonné. ![]()
Et quand il y a une bonne ambiance, je mets le serveur en favoris.
Xact pareil
rah la blague, c’est plus cs, c’est ut [:kramoc]
le problème quand tu comprends, c’est que tu vois pas mal d’anti-francais sur les serveurs allemands, yen a meme qui ont le culot de venir sur ton propre serveur et de t’insulter…
:d
si tu veux jouer à plus de 30, et toujours dans le même style, ya BF aussi ![]()
edit: si t’es pas content (adresse à celui qui est pas fichu de lire 2 lignes) tu te payes ton serveur, tu verras le prix qu’un 32 places coute
c’est clair qu’a plus de 28 ca fait un peu le bordel.
Mais bon, 24 sur une map (donc 2 equipe de 12) je trouves ca tres bien. D’un coté y a pas assez de monde pour ne pas voir personne sur la map. Et c’est pas non plus trop pleins et trop le bordel.
Pour moi c’est un bon compromis.
Pour classer les serveurs europe, j’ai fait ca hier, par contre j’arrive pas a mettre directement les serveurs en favoris. Il faut que je cherche l’ip et la rentre ds l’onglet favoris.
ah merci.
je suis nul, hier j’ai fait clique droit et j’ai meme pas vu « add to favorites » lol.
t’as pas un soucis dans ta phrase là par hasard? [:matleflou]
ah c’est pour ca que dans xfire, j’avais 10 personnes ds la ma liste, alors que j’ai que 3 ou 4 pots que j’ai mis dans xfire lol. Tout s’explique lol
Go server Bye now 213.186.43.139:27016