[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

t’as vraiment du mal à la compréhension [:doute]

Dsl mais expliques moi alors ? Suis peut être simplet :slight_smile:
Je veux pas t’agresser, juste comprendre ! :wink:

plus de 1500€ pour l instant depuis ca creation pour BP + serveur et achat de licence

pour information allopass n’est pas obligatoire pour jouer (manquerai plus que ca) mais uniquement pour consulter le detail du serveur, pouvoir faire plus de 8 install de map a distance et pouvoir DL aussi plus de maps

Pour te connecter il faut (jusqu’a la semaine prochaine)
Allgo
FAQ disponible ici
et cliquer apres sur l icone http://www.17buddies.net/oldservs/Images/Ico-Conn.gif du serveur que tu desires

d ici une semaine la V2 du site sortira et cela sera bcp plus claire qu actuelement :slight_smile:

les teams mettent à disposition leur serveur, sélectionnés puis listés sur le site des 17sb :slight_smile: chaque team est donc maitre de son serveur, mais ne doit pas abuser de ses droit et respecter la charte des 17sb.

Le site est hébergé sur un serveur pro, tu te doutes, et les maps téléchargeables demandent une bonne BP, or ca coute cher, donc pour pouvoir accéder à certaines parties du site, comme l’affichage des ips et une description temps réel détaillée des serveurs, il faut payer un allopass, ce n’est en aucun cas la connexion au serveur qui est payante…

Donc, soit tu veux l’ip et tu payes un allopass pour 15 jours, soit tu utilises le logiciel allgo (dispo sur le site) soit tu joues sur d’autres serveurs :wink:

Salut a vous fan de CS :wink:

Bon en faite j’ai un probléme avec ma clé steam sa fait un ptit bout de temp que j’ai HALF LIFE generation j’aimerait me mettre en 1.6 vue que y’a plus de 1.5 :frowning: dommage d’ailleur et j’avait deja utiliser ma clé pour me crée un compte mais j’ai telement de compte un peu par tous que j’ai perdu mon mot de passe.
Je peux faire quoi faut pas que j’en rachéte un j’éspére pas :sarcastic:

il est partout ce Acid :slight_smile:

donc allez y c’est gratuit … valaa et qui fait des rimes dans le vouloir est un con sans le savoir … :smiley:

c’est bien la peine de creer 1000 comptes avec 10000 mots de passe et de pas savoir en retrouver un :whistle:

:smiley: bas oui mais sa fait telement longtemp que je ne les pas utiliser :frowning: ta pas une ptite idée de se que je devrait faire DG-Foul

y’a un truc dans steam qui te permet de retrouver tes mots de passe, au pire utilise le :slight_smile:

http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_sid=XN5Ejwvh

en anglais mais tres complet :slight_smile:

ok merci bien DG-Foul je vais aller voir sa :smiley:

:slight_smile: MANITAS DE LA BITAS :wink:

OK c’est gratuit si on connait l’IP ! Suis peut être vraiment trop bête, mais payer pour connaître une IP, c’est pas abuser ! :??: De plus, pourquoi payer plusieurs fois (uniquement pour jouer) car à la 1ère fois tu as les IP, les IP changent régulièrement ?

Et dernière question, vous allez pas un peu à l’encontre de la charte du forum que je cite :
"En particulier les topics seront lockés et/ou supprimés si le sujet :
1/ Est de la publicité pour un site ayant un caractère commercial (ALLOPASS c’est commercial non ???)
2/ Contient exagérément de la pub pour son site perso ou son site de Clan "

site de clan? ou ca :??: site perso, ou ca :??: caractère commercial? ou ca :??: c’est une communauté, point barre, si t’as pas envie de venir on va pas t’y obliger, surtout que t’as l’air quand même d’un sacré ch*eur :stuck_out_tongue:

Je ne suis pas chieur, je voulais simplement ajouter un serveur 17buddies à ma liste des favoris à CSS et là tu me dis qu’il faut passer par ALLOPASS (service payant).

c’est vrai qu’1€ et quelques ca fait cher :confused: et t’as pas bien du lire mon post en entier, ya une autre solution :slight_smile:

tu installes allgo et basta. Et maintenant si tu n’arrives pas a comprendre que si il n’y a que des personnes comme toi qui refuse de lacher 1 euro pour faire vivre une communaute, celle-ci meurt et bien on ne peut rien pour toi.

Vous pouvez rien pour moi alors ! :frowning:

C’est trop compliqué vos histoires de ALLOPASS et de ALLGO (pourtant je joue à CS depuis + d’1 an). :frowning:

Peut être on se rencontrera sur un autre serveur que ceux des 17buddies. Bon frag qd même à tous. :wink:

ben va, va

moi ce soir je vais sur le 17Buddies :smiley:

SANS VERSER D ALLOPASS