[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

moi je cherche la map simpson elle est drole celle la avec les téléporteur facon la mouche

www.17buddies.net :wink:

faudrait que je vous parasite sur seventeen un de ces quatres :!

Maintenant que j’ai l’ADSL, je ne pourrais plus rein faire contre toi [:agah2]

:stuck_out_tongue: :o

euh je m’en doute :open_mouth:

encore un qui va se faire decouper :! tss tss tss

Bonjour

Sous Cs source, je suis parfois deconnecter d’une partie par un message d’erreur qui me met « incorrect reading frame » et ca me ramene au menu cs source.
D’ou vient ce problème ? comme le regler ?

Merci d’avance

ps : j’ai le jeu original, j’ai une ati radeon 9700 pro.

euh, à prioris, je sais pas trop, mais as tu essayé de changer tes pilotes de carte graphique?

Salut !

C’est quoi l’IP du serveur 17buddies sur CSS ? Pour venir vous fragger et vous cutter !

:bounce:

ben j’ai les derniers pilotes officiels.

tu peux l’avoir en utilisant un allopass :wink:

:lol: :lol:

j’vois pas ce qu’il y a de drole :slight_smile:

Tout simplement ALLOPASS c’est une ligne surtaxée pour pas mal de choses, et que c’est nouveau qu’il soit nécessaire de payer pour aller jouer à CSS sur un serveur !!! :heink:

Ou alors cela veut dire que 17buddies n’ont pas de serveur de CSS, non ? :??:

La voilà la réponse à ma question !!!

ben joue sur d’autres serveurs, tu te rends pas compte le prix d’un hébergement de site et une mise à disposition d’une telle bande passante pour les téléchargements…

ben vas y, craches le morceau !!! combien alors ???

http://www.internestantiques.com/pictures/signdefensedefumer.jpg

désolé :smiley:

Je viens d’aller voir sur leur site, c’est annocé à 1.80 € (pas vérifier) pour 15 jours d’accés ! http://serveurs.17buddies.net/All-AlloPass.php

Moi je dis, sans vouloir agresser personne :ange: , chacun sa politique. En général, ce sont les membres d’une team qui paient la location d’un serveur pour y avoir les droits d’accés bien sur, mais surtout les droits d’Admin et là ils décident de mettre un pass ou pas sur leur serveur. Maintenant, payer juste pour un accés alors qu’il y a tant de serveurs gratuits à l’accés, j’ai du mal à comprendre.

C’est sur aussi que ce type de méthode permet de filtrer les joueurs (peut être trop d’ailleurs) mais un bon admin sait aussi faire le tri sur son serveur.

Bon, je retourne sur mes serveurs favoris @++