[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

Ah ouais, surement!
Dommage. :slight_smile:

ho quand meme !

(tbth?)

Bah j’essayais de trouver un moyen de monter tout seul. :stuck_out_tongue:

on est tous passé par là :smiley:

[:matleflou]

Hein?
Tu peux me faire un screen, parce que là, je vois pas du tout. :smiley:

Oui, effectivement, je parlais pas de là. :smiley:
Là, j’y étais déjà allé, bien sympa ce nouveau coin d’ailleurs. :slight_smile:

En fait, je parle du toit du gros hangar principal.
Il y a des vitres, je voulais juste monter sur ce toit.
Et apparement, c’est faisable, mais en faisant la courte echelle prés du départ terros. :slight_smile:

Sur cette nuke la il manque les 2 missiles au sous sol et comme nuke veut dire "bombe nucleaire , par extention ici: missile nucleaire, le nom perd tout son sens.On doit exploser des miserables caisses, peut etre contiennent elles des têtes nuclaires, mais bon faut beaucoup d’imagination.

En même temps qui s’en soucie rééllement ? [:nudge]

Bonjour j aurais aime savoir comment on fait pour pouvoir change d armes sans avoir a clicke apres

je m explique surment tres mal enfaite j aurais aimer pourvoir change d armes juste avec la mollete de ma souris voila si quelqu un pourrais m aide

c est bon j ai trouver merci

hud_fastswitch 1 stou :wink:

Il y a pas une astuce pour pouvoir tirer pendant une grenade flashante ? Que l’on y voit rien c’est normal mais que l’on ne puisse pas tirer je trouve çà un peu nul.

keoi ?? tu peux tirer meme si tu es flashé, ou alors j’ai une version spéciale…
tu es sur de ne pas faire de mauvaises manips ?

ben je clique sur le bouton gauche de la souris pour tirer mais çà ne tire pas pendant une grenade flashante à moins qu’il faille utiliser une autre touche pour tirer pendant une grenade flashante
je dois attendre de ne plus etre ébloui pour tirer

J’ai un ptit probleme :

quand je lance steam, et que je veut lancé une partie à partir de l’adresse d’une serveur ( toujours ss windows ) j’ai " Parcourir les Jeux" qui s’affiche au lieu de lancé le jeu ( bien que la ptites fenentre de lancement s’affiche 1 sec!

et quand je passe direct par CS seul les anciens serveurs que j’avais mis dans mes favori fonctionne, les autres ne se raffraichi pas, et me font " le serveur ne répond pas" si j’essaye de m’y connecté

je capte pas trop le pb ?

question bete mais est ce que ton firewall ou autre n’empeche pas steam d’acceder au net

oui !
avec le firewall tu mets plus de tps a te connecter que sans firewall

Trop con :d

J’avais meme pas remarqué qu’il manquait le missile alala sacré Cs source

EDIT : Oups je parlais du message au sujet de nuke :d

http://www.emazingnet.com/cssmaps/

marche plus
ou je peux en trouver en pack ? svp :slight_smile:

et surtout cs_mansion ? :slight_smile: