[Topic Officiel] Cossacks 2: Napoleonic Wars [en cours...v0.80]

non mais avant de jouer l’escarmouche tu choisis au moins ta nation, il n’y a pas d’option de jeu à régler avant la partie?

oui ta nation et celle de l’IA et le niveau, c’est tout.

:ouch: j’espère que ça sera corrigé avec l’extension! quoi? ça vous étonne? et oui il y aura forcément une extension avec l’éditeur de scénario! y en a pas si je ne m’abuse?

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005283_test.htm

il a tirées les conclusions que j’aurais tirées si j’avais eu le jeu :d

bon,pas de déception a priori…

oui j’espère que tout ça sera corrigé dans l’extension et ce sera parfait :o

pas de déception, ce jeu il faut l’avoir puisque c’est pas un remake malgré la difficulté.
il marque certainement par l’ia quelque chose dans la progression du games. ( dans son genre )

la difficulté , je suis en sauvegarde mais je pense gagner pour la première fois et c’est une bonne nouvelle.

au premier , j’ai galerer aussi , du moins au debut

moi a Cossacks ça allait je finissais toujours par gagner alors que pour AC c’était hard…

alors, pour ceux qui possède le jeu : sa ram bcp ? vos config ( surtout le proc + ram ) vous suffisent ?

ben moi j’ai un Athlon FX-57 overclocké à 2.8GHz un SLI GeForce 6800Ultra overclocké 2Go de ballistix Pc3200 et un Raid de raptor et ça rame au dessus de 500 bonhommes :stuck_out_tongue:

[:gtteamkiller:6] tu aurais pu mettre un biproc tant que tu y es :smiley:

non, serieusement, avec vos config?? ca rame??

parce que je me suis appercu que la mienne etait la minimum a avoir avec simplement un 1.7 AMD alors que il preconise au minimum un 1.5

je me fais un peu du soucis, parce que j’ai commencé Cossacks il y a fort longtemps avec un 300 Mhz, c’était un peu la merde lors des grandes phases de combat “lool”

POURVU QUE …

non on plaisantais avec le coup du FX :d

oui oui, bien sur, je m’en doutais, quand meme
mais j’aimerais bien savoir comment ca tourne
sur des “petites” configuration, je le recois mardi, et je voudrais savoir si il faut que je prevois d’autre achat eventuellement

(en fait, c’est la question que je me pose depuis l’annonce du numero 2) lol

En fait ta config va être trop juste. C’est un avis perso.
En théorie dans ce jeu tu peux avoir 64000 hommes en même temps sur la carte, tu imagines. Il faut un peu investir autant dans le processeur que dans la CG.
2.4 Ghz et 9600 pro (ou équivalent ? ) et 512 ou > en ram au minimum.

meme avec ca sa va ramer, j’en suis certain, j’avais mieu, et sur AC avec moin de 64 K d’unités, sa ramais

avec 2.8 Ghz, une 9800 ( = 9700 pro ) en 1024 ça passe facile. Par contre ce qui est pénible c’est d’entrer ou de sortir du jeu, c’est particulièrement long, par exemple en plus de ce temps une fois qu’un menu s’affiche il faut encore attendre que le programme s’ajuste à l’affichage. Tu clic dans le menu et il se passe rien pendant 10 à 30 secondes autrement dit.
Il doit falloir les dernières config pour être tranquille…

pffff

fait trop ch_ _ _

va falloir que j’essaie de negocier avec les parents

voila, je l’ai recu, installé sans probleme (moins de 5 minute)lancement correct (je m’attendais a pire)…

… Ben ca marche mal, tres mal, imposible a jouer, ca bug a fond, le manque de puissance est flagrand, il y a de gros triangle de couleur qui apparaissent disparaissent…

Ma config c’est la suivant:
AMD Athlon 1800XP+ (1.7 Ghz)
Geforce MX 420 (64 Mo)
512 DDR
et c’est donc injouable (pourtant, mon PC tourne super bien face a d’autre largement plus puissant qui foire sur des jeux que le mien passe correctement)

Donc, juste pour une petite mise en garde envers les potentiel acheteur, la configuration minimal requise est insuffisante, avec, c’est injouable