[Topic Officiel] Cossacks 2: Napoleonic Wars [en cours...v0.80]

mais c’est bien un système de caserne pas des forteresses comme dans AC ?

Oui on a des casernes séparées ( soldats et cavalerie ) plus des casemats en bois ( orthographe ? ) comme dans AC et aussi des tours.

non tout ça c’est dans Cossacks sauf les casemates :slight_smile: ça me plait plus comme ça! et les soldats peuvent etre en garnison comme AC?

je n’ai que 15 mn d’expérience du jeu. faut que je cherche dans la notice de 70 pages. a +

ouais mais c’est pas le genre de truc qui passe inaperçu :d

Oui ils peuvent être en garnison.
Il y a aussi la possibilité de construire des forteresses.
La notice ne dit rien mais tous les batiments peuvent accueillir des soldats.
Je sais pas si on peut créer des soldats à partir des forteresses.
Autre chose, il faut créer des unités composées par exemple 120 hommes + l’officier.
Après c’est au joueur de guider ses unités.
Durant la bataille l’aspect du moral des troupes semble très important. Si l’unité enregistre des pertes importantes les survivants plutôt que se faire tuer fuient le champ de bataille automatiquement.

2 mn55 pour lancer NW chez moi c’est long :o ( sans les vidéos et indicatifs ) mais la bécane a presque 3 ans :sweat:

je crois que ce jeux à dans les interfaces une mauvaise gestion de la mémoire, c’est assez flagrant en sortant du jeu. Il faudrait pratiqement faire un reboot pour être tranquille :??:

J’ai écris :jap: " Après c’est au joueur de guider ses unités."

Oui à l’expérience (encore petite ) il faut mettre les hommes en formation et ça ne doit pas être le bordel - L’officier hurle qu’il veut voir qu’une tête. La victoire à ce prix sinon on perd.
La castagne c’est en rangs serrés et pas comme dans les lanceurs de haches de ages of empire si vous voyez ce que je veux dire.
Mes hommes sont sur 3 rangs, le premier à mon commandement un pas en avant et fait feu, le second rang ensuite etc…à la fin c’est à coup de baïllonnettes pour crever la panse de l’autre en face.

J’y retourne :lol: :lol: :lol:

arrêtes tu me fais grave envie… :cry:

les magasins ouvrent généralement à 10h00 le samedi :bounce:

oui mais éthiquement je vais attendre vendredi prochain mon avenir en dépend :d

A chacun sa religion :jap:

sage descision :stuck_out_tongue:
[:kpa4ls]

Je reviens sur le topic et… je bave sur les descriptions de jmsnlb :love:
Je me tate pour le prendre demain :stuck_out_tongue:

On verra…

Maintenant dodo :sleep:

prend chez alapage tyrion moins cher qu’à la fnac :wink:

J’ai encore essayé plusieurs fois le mode escarmouche.
A chaque fois je me plante lamentablement, ce jeu est vraiment hard au niveau pourtant le plus simple :pfff:
Vous construisez votre village avec des routes de tous les côtés.
Le temps de construire et de se faire des unités ( 120 hommes ) l’ennemie arrive par une route.Je vais envoyer l’unité le combattre qu’une attaque arrive de l’autre côté du village et ainsi de suite.
Pas le temps de former d’autres unités et pas les ressources pour faire plusieurs casernes.
Pas évident non plus de gérer ces ressources difficilement identifiables parfois ( est-ce du fer ou du charbon ? )et aussi pas d’or, il faut prendre la mine à l’ennemie souvent loin du village et former une unité pour cela. Heureusement pas besoin d’or pour faire les hommes mais les évolutions techniques par exemple en réclament.
ça va vite, il faut être très fort et chercher sans doute une tactique plus défensive.En plus il n’y a pas d’option de jeu pour retarder les attaques.
j’ai toujours pas trouver le moyen de mettre les hommes dans les batiments et c’est pas tous les batiments qui peuvent en accueillir contrairement à ce que j’ai écris. La casemate sans doute mais comment ?
Déjà que je manque d’hommes sur le terrain c’est pas pour les mettre dans les batiments !
Je gagnais presque à chaque fois au niveau le plus difficile avec attaque immédiate à cossacks 1, là je suis mal barré :whistle:
Va falloir perséverer :pt1cable:

il y a une option pour chosir le délai de non agression?

Non il n’y a pas d’option de jeu

comment il n’y a pas d’option de jeu? tu veux dire pas d’option pour le délai de non agression? c’est très embetant ça c’était un gros reproche fait à AC car je me faisais à chaque fois déboiter…trop rapide l’ordi

Oui, c’est cela
c’est d’ailleurs logique car si tu n’as pas de mine de fer par exemple dans ton village il va falloir en capturer une sur territoire ennemie dès le début de la partie.Elle est nécessaire pour se développer.