oupssss , la fin dee journee est dure, bon c’est lundi
euh on est mardi
[:riva!] non je dec’
J-3
il y auras pas de demo ???
tout juste auguste! enfin qui sait :d
au fait J-2
vous avez les configs qui vont suivre :??:
je sens que il faut un sacré proc
moi je pense pouvoir assurer un minimum :d
je change mon ordi en juin Athlon64 3500+ et X800XL :d
j’avais un 2700 + avec 1 Go de DDR
je ramais sur american conquest
moi aussi quand il y a beaucoup de people :d
la faudrai un 3800 + ou un chtit Bi-Opteron :love:
J-1 :o
[:irenicussly]
je pourrais pas l’acheter tout de suite car j’ai des controle la semaine prochaine et si je l’ai je vais rien glander! :d
dommage pour toi
Eh voilà Cossacks2: Napoleonic Wars est sûrement sortit dans tous les magasins spécalisés qui se respectent :d
Je vais l’acheter à la “fnac 24h/24h” [:arvildion]
Edit : Sur le site de la fnac il est à 56 :ouch: , soit j’attends le mois prochain soit j’arretes de fumer
qhyron va l’acheter et dis nous
haha c’est bas
http://www.alapage.com/mx/?type=5&tp=F&donnee_appel=CLIBI&REF_NOVA=627233 la meilleure affaire disponible en 24h
edit: tytion tu peux également arrêter de fumer! tu me ferais grandement plaisir [:kramoc]
j’aurais du le précommander à 36 ou 39 euros à l’époque mais est-ce que j’aurais payer le prix auquel je l’aurais précommander ?? :??:
Premières impressions
Installation assez longue ( 15 mn environ sur 2 cd avec un P4 2.8 de première génération )et une clé de protection dont j’ai pas compris le sens mais qui oblige un reboot.
Le démarrage du jeu proprement dit est particulièrement long lui aussi avec un écran noir qui dure.
Après, un beau graphisme plus réaliste que dans cossacks 1 et c’est riche dans les possibilités, ça rame un peu mais pas trop ( faut 784 mo recommandé et je n’ai que 512 )
Il n’y a pas de niveau facile, c’est direct la normale ia :o et 2 niveaux difficiles.
J’ai essayé un peu le mode escarmouche mais dur dur jai paumé en 15 mn face à une armée 5 fois plus nombreuse :ouch: Faire des casernes au plus vite doit arranger les choses il est vrai :lol:
La gestion des ressources est en partie auto à condition d’avoir les mines et les paysans dans son camp. Il faut tuer une milice pour s’en emparer. Seuls le bois et la pierre restent relativement comme dans les versions précédentes.
Maintenant je vais faire le tutorial, indispensable il me semble.
Autre chose, american conquest est plus proche de ce jeu que cossacks même s’il reste très différent.
Bonne impression dans l’ensemble mais il faut s’y mettre et pas :sleep: