[TOPIC OFFICIEL] Client Mail ThunderBird. Version 1.0

Et ca marche , je l’ai en francais :wink:

treeess bien , ca me parait moins obscure …

pourtant plus séduisant est le côté obscur ! [:darshan-nrv] [:serval]

(tiens une porte donnant sur l’extérieur …) [:barron_monster]

[:-] Redlord, sors de ce corps tout de suite.

ps: pour revenir dans le sujet:

au niveau de l’apprentissage du junk system, j’arrete pas de lancer ‘get mail / relever les messages’ afin de junker les spams :fou:

le pire c’est que je fais la grimace quand j’ai aucun nouveau message [:superguipom]

hello!

je viens de l’installer et suis content mais je me demande où je mets le get all messages .xpi?

merci!

si tu surf apd de firebird/moz, il s’executera en cliquant dessus sur la page

sinon, no sè

je suis en train de regarder la securité dans thunderbird ( nivo cryptage des messages ) mais je comprends pas tout niveau certificas

Quelqu’un pourrait m’expliquer ? ( je cherche simplement a crypter des messages que j’envoie pour une personne, et je vois pas trop ou générer le certificas )

bonjour tout le monde
je trouve thundebrid tres sympa mais avt de l’adopter definitivement je voudrai savoir si il etait possible que quand on le ferme, il reste juste dans la barre de tace (comme pour incredimail) je trouve ca bien pratique de pouvoir relever ses mail toutes les 5 min(je sais ca encombre les serveur mais bon…) tout en ne l’ayant pas comme feneter ouverte

ce serai sympa de me repondre +++

ya pas d’option d’origine il me semble mais ya pas mal de soft qui te permettent de le mettre en tray

merci keneda
je vai essayer de chercher ces soft mai si y’en a qui ont des noms ca pourrait bien maider

http://www.protonfx.com/download/thundertray07.zip

voila pour toi.

PS, ca marche pas sous NT.

et pour moi ya personne qui saurait ? :??:

salut l’extension quick reply ne fonctionne plus j’ai beau la réinstaller et rien…
Une idée

ca fait quoi exactement ?
c dispo dans thunderbird par defaut ?

ps: personne sur le cryptage des mails ?

Perso je n’ai pas compris non plus pour le cryptage, alors je crypte avec gnupg et j’envoie le résultat. Il y a un plug-in pour automatiser ca si tu veux.

ouai je suis preneur car avec mozilla la je capte pas :confused:
j’ai créé un certificat moi meme pour voir mais il en veut pas ou plutot ca fait rien je peux tjs pas activer le cryptage :confused:

tu l’utilises sous linux aussi ?

[:nicoduke]

faudrait mettre a jour le topic avec la version 0.5 :slight_smile:

Le plugin se trouve là http://enigmail.mozdev.org/ Il permet à Thunderbird d’utiliser gnupg directement.

Je trouve que gnupg suffit largement, et comme je n’ai pas compris cette histoire de certificats j’utilise les 2 programmes indépendamment l’un de l’autre. J’ecris mon message dans un fichier texte, je le crypte avec gnupg et je fais un copier-coller dans thunderbird. Pour info je suis bien sous linux.

avez vous des problemes avec le imap
moio j’en ai plein.

l’IMAP a toujours poser des pbs avec mozilla et ses dérivés.

Est-ce qu’il ya possibilité de protéger ThunderBird par mot de passe ? Merci